Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils petites config bureautique/gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils petites config bureautique/gaming

n°8452370
zendb
Posté le 17-09-2012 à 20:45:47  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
je voulais monter une nouvelle config à mes parents.  
Actuellement ils utilisent leur pc pour 80% d'internet et 20% de stockage photo donc il leur faut un pc extrêmement basique. Je pense pouvoir conserver, dans de l'ancien PC une alimentation fortron blue storm 400W non certifiée qui date de 6 ans ainsi qu'un vieux DD de 120Go.
Le "soucis" est que j'utilise ce Pc quelques fois dans l'année et j'aime bien pouvoir jouer à des petits jeux comme League of legends ou CSS MAXIMUM.
J'avais pensé aussi, vu qu'ils n'utilisent pas beaucoup de stockage, remplacer le disque dur principal par un SSD de 64Go pour mettre windows et quelques programme afin de gagner en vélocité et rapidité et mettre le DD de 120Go en stockage ... 180Go leur suffit trèèèès largement.
 
J'ai un budget de 300/350€ max pour juste une tour.
 
J'ai donc quelques questions :
 
- puis réellement conserver l'alim fortron de 400W non certifiée ? ça m'arrangerai énormément pour le budget.
- vous me conseillez quoi comme combo : Mobo/CPU/GPU en sachant qu'au max je jouerai à LoL et CSS (rien de plus, mais surtout League of legend) ?
- GPU dédié ou non ? certains me conseils un GPU d'autre non ?
 
Bref, si vous aviez une petite config à me propose ça serai tiptop :)
 
je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 20:45:47  profilanswer
 

n°8452574
zendb
Posté le 17-09-2012 à 23:30:37  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils petites config bureautique/gaming

 

Sujets relatifs
config jeuxAide évolution config pour PC
Config 750 € avec écranAvis config PC "moyen gamer"
Besoin de conseilsConfig pour cossfire hd 5970
Changement de config PC vers HTPCProblème d'affichage (et remplacement de config?? si besoin)
Vérification de config avant achat ? = Super content ! 
Plus de sujets relatifs à : Conseils petites config bureautique/gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR