|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis et de conseils concernant nouvelle config |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 13:06:41 |
samatrax | Hello |
samatrax | Y aussi ça d'interessant sur les conso
|
armagad | je te conseille ca plutot :
|
Bo0ster_D | Prend une 8800 GT et un E8200 selon moi. |
dukable | OK, je reformule donc. Je remonte un ordi pour une période de 2 ans, 3 max, mon but étant de jouer correctement aux jeux qui vont sortir, sans pour autant les faire tourner à fond (j'imagine bien que un jeu du genre Crysis qui sortira dans 2 ans je pourrais pas le faire tourner à fond).
Message édité par dukable le 13-03-2008 à 20:36:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 21:04:30 |
samatrax | j'ai oublié de présicer le raptor c sur ebay à 50€ |
Bo0ster_D | Les raptors font trop de bruit je précise, à moins que tu installes de la mousse par ex Akasa. |
el-geek | dukable sa va te servir a quoi de prendre un dd a 100 € qui fait seulement 36 go a part démarrer 5 seconde plus vite ? investis ces 100 euros autre part |
samatrax | et si tu mets deux disques durs en IDE le 120 et le 180, t'as déjà 300 GO. A moins que tu sois un fana de téléchargement, ça devrait largement suffire!!! |
Bo0ster_D | Tu peux faire un Raid de 2 Seagate 7200.9 250 Go 16 M de cache. |
Bo0ster_D | Selon moi, prend le seagate 7200.11 500 Go 32 Mo |
dukable |
|
el-geek | powaa arrêter avec toute cette marge même avec tout t'es games installer un 250 go suffit largement |
el-geek | ta cas prendre 2 seageate 250go et faire un raid 0 |
dukable |
|
Bo0ster_D | Prend le Seagate en 250 Go et 16 M de cache ou alors le Western digital avec les mêmes caractéristiques. |
el-geek | non le seagate avec 32 mo de cache ... |
dukable | Vous battez pas |
Bo0ster_D | moi je t'avais dit le Seagate 7200.11, mais tu dis que tu n'as besoin que de 250 Go, alors je ne comprends plus rien . |
Bo0ster_D | La MSI Neo2 a un bon potentiel d'O/c. |
el-geek | pour la ram de la hk pour o/c |
dukable | OK merci pour la précision pour les HK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config jeu / développement - 800 € max | Config polyvalente et qui peut durer |
toutes les alim grésille sur ma config. help!!! | Config PC Gamer [850€] !! Aide |
Quel upgrade pour ma config ? | Petits ralentissements et son qui grésille nouvelle configuration |
Besoin de conseils pour carte vidéo | Meilleure config actuelle pour 500/600€ |
Config joueur occazionelle | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis et de conseils concernant nouvelle config |