Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour nouvelle carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour nouvelle carte son

n°8835074
bookmakerc​onsulting
Posté le 21-08-2013 à 17:38:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en ce moment à la recherche d'une carte son et j'aurais besoin de vos conseils d'expert pour bien choisir.
Je suis actuellement sous Windows 7 (32 bits) avec une carte mère en port PCI.
 
Mon ancienne carte son (sound blaster live) n'est plus reconnu sous Win 7 et le chipset inclus dans la CM n'est pas folichon.
Amateur de musique (que j'écoute pour le moment sur mon home cinema relié en jack), je suis à la recherche d'une bonne carte son, dans un budget < 70€.
 
Je me demande déjà si il ne serait plus performant niveau son que je relie ma carte et mon home cinema par un cable optique? Je trouve que via le jack il y a quand même un souffle pas très agréable.
Aujourd'hui mon HC n'est pas doté d'entrée HDMI, mais à terme je n'exclus pas d'en changer pour un prendre un plus moderne, qui disposera à priori de ports HDMI. Que pensez-vous de la solution de relier mon PC au HC via HDMI? Quelle qualité de son?
 
Du coup en fonction de vos avis, je serais partant pour un Asus Xonar DG ou une D1 (plus chère mais qui à priori à une sortie hdmi?).
J'ai vu aussi la Xonar DS qui a l'air pas mal.
 
Qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous pour obtenir un bon son entre mon PC et Home Cinema?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 17:38:43  profilanswer
 

n°8835842
bookmakerc​onsulting
Posté le 22-08-2013 à 11:09:32  profilanswer
 

UP!
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour nouvelle carte son

 

Sujets relatifs
Conseils pour une nouvelle carte graphique, après la GTX 690Conseils avant achat de carte mère pour nouvelle configuration
[Conseils] Nouvelle carte graphiqueRJ 45 carte mère HS, conseils pour une nouvelle carte mère.
Besoins conseils pour nouvelle carte graphiqueConseils pour nouvelle carte graphique
[Resolu] Avis / Conseils : Quelle solution pour ajouter un ecran ?(conseils) Nouvelle carte mère
Conseils pour achat nouvelle carte mèreconseils nouvelle achats d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour nouvelle carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR