|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis et conseils pour ma nouvelle config' sur une i5 2500k. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 20:22:21 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est vrais que l'alim est un peut forte,une AX750 seras bien suffisante méme sur 2 7970. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Shishiwakamaru | Merci pour vos réponses les mecs !
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 06:41:48 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Pas besoin du PRo sur la P8Z68-V
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Moi comme carte mére je prendrais celle-la ASRock P67 Extreme 6 (Rev. B3) 150€.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Excellente config !
|
-spentec- | C'est du copy/past upgrade de celle ci: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9076_1.htm
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Pour l'alim, penses tu vraiment passé en dual GPU, ça fait cher pour tirer au max 50-60% dessus
the_bob André the Giant Has a Posse | Impossible a dire, mais au moment ou tu pensera a faire un crossfire, ca vaudra surement plus le coup de la rendre pour prendre une autre carte HDG.
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est exact je suis du même avis. Pour moi sli-cf c'est uniquement avec du hdg et tout de suite. Sinon autant changer. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | C'est une belle carte mére taillée pour l'overclock j'aime bien les asrock. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos avis, impréssions et conseils sur kit evo CM+CPU+RAM. | Besoin d'aide pour ma config gamer ~1000€ |
Aide config premier prix | Tour PC pour montage HD: merci de vos conseils |
[Aide] Compatibilité d'une GTX 570 sur ma config actuelle. | demande d'aide pour config jeux ( diablo 3, guild wars 2) |
ancien dd sur nouvel config | Config pour un i5 2500K |
Nouvelle config multimedia (i5 2500k + recup) : avis et conseils | |
Plus de sujets relatifs à : Avis et conseils pour ma nouvelle config' sur une i5 2500k. |