Bonjour,
Je compte m'acheter un nouveau pc, pièce par pièce que je monterai moi-même, au mois de janvier. N'ayant plus de temps de suivre les sortie de nouveau matériels etc en ce moment j'aurais aimé quelques conseils svp
J'ai un budget d'environs 900-1000€
J'utilise mon pc pour:
- Logiciels de graphisme, de 3d et de montage vidéo (photoshop, illustrator, premiere, vegas, after effect, 3ds...)
- Jeux récents (j'aimerai une config qui tienne le coup un moment, qui ne soit pas dépassée dans 3mois si possible).
- Utilisation commune (internet, msn, mIRC, skype...).
Je compte utiliser windows seven.
D'autre part je compte OC mon pc quand ca me semblera nécessaire j'aimerai donc des ventilateurs performants et une bonne tour. Même si ca ne va pas forcément de paire j'aimerai aussi qu'il soit assez silencieux (l'actuel fait vraiment trop de bruit!).
Voilà voilà, que d'exigences... à relativiser en fonction de mon budget bien sur. A savoir que j'ai déjà un écran et un lecteur dvd externe. Si je ne peux pas tout acheter d'un coup je préfère investir sur ce qui est difficilement changeable (processeur, carte mère, carte graphique etc) et rajouter de la ram et des disques durs supplémentaires plus tard par exemple.
Merci par avance de vos conseils d'experts!