|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour grosse config |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 13:54:31 |
yannrider | ne prend pas 2 disque dur de 500 mais 1 disque dur 1 to et a coté un raptor 10 000 trs/min 74 pour le système |
petit mpo | un raptor? il y a bien mieux maintenant, ils sont devenu vieux et pas forcement plus performant fasse a un bon 7200 tr/min |
yannrider |
pirocrazy |
|
yannrider | Ha oui je les avais oublié ceux là surtout que les prix chuttes meme si il reste assez chères ! |
pirocrazy | oui , mais tu perd toutes tes donnes quand meme ...
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:18:18 |
Esch | D'accord, mais c'est pas ma priorité de toute façon je t'avoue ^^
|
pirocrazy | la carte mere n'est plus toute jeune et pas terrible pour du sli , si le prix n'est pas un probleme prend plutot :
|
Esch | Je remonte le topic, voici ma config pour le moment, tous avis et réponses à mes questions sont les bienvenus !
|
petit mpo | la derniere ati ne te tente pas ou tu es allergique a ati? |
midgar59 | Tu as 2 moyens pour t'entendre jouer avec un twelve, soit tu met les tricool en Low, soit tu les changes tous |
pirocrazy | ok , si c'estencore les tricool , tu peu deja changer XD
|
midgar59 | Le twelve, c'est 6 tricool qui te chantent "chaange moi, chaange moi..." en permanence. |
pirocrazy | j'imagine qu on le compare a un 747 au decollage nan ? |
midgar59 | Regarde les résultats : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 |
pirocrazy | ptin , deja que le sonata n'est pas une reference en therme de silence ... |
midgar59 |
|
Esch | Moi de même, si tu pouvais préciser ta pensée... en français ? |
pirocrazy |
|
Esch | Exact !
|
sentryman Laton Raveur |
Message édité par sentryman le 28-08-2008 à 10:12:16 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Niveau nuisances sonores entre ces cartes, ce n'est pas si différent que ça de l'une à l'autre... elles sont quasi toutes aussi désagréables... http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57 Message édité par Fabidouille le 28-08-2008 à 10:30:01 |
Publicité | Posté le |