Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat, pc gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat, pc gamer

n°6056475
1ndiqn
Posté le 02-12-2007 à 18:35:10  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Voila, tout est dit dans le titre, ne connaissant absolument rien en ordi, je voudrais avoir des conseils pour avoir un pc capable de jouer a cod4 (ou du moins a des jeux demandant des bonnes configs), pour 800-900 euros, sachant que j'aimerai, comme tout le monde, ne pas être, a la rue, 2 mois apres, car de nouvelles choses sont sorties.
 
J'ai vu cette config : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] tion_.html
 
Que faire ? choisir plutot une marque par rapport a une autre ? retirer ca pour gagner en prix et mettre mieux ? etc etc etc ...
 
 
Merci de vos futurs conseils :)


Message édité par 1ndiqn le 02-12-2007 à 18:49:24
mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 18:35:10  profilanswer
 

n°6056557
Firepower
Posté le 02-12-2007 à 19:06:27  profilanswer
 

Il vaut mieux prendre un Core2 Duo. Sinon elle a l'air bien équilibré

n°6056573
4ugustin
on FiR€
Posté le 02-12-2007 à 19:12:30  profilanswer
 

tout depend quels  jeux , avec cette CG , tu pourais bien avoir des perfs un peu faibles   mieux vaudrait opter pour une config a base de 8800 gt ou  gts par exemple .sinon  je dirai pareil :  un core 2 duo (E6750 ? ) serai le bienvenu mais tout ca reviendrai plus cher .  niveau qualité prix cette config est tout de meme intéressante . reste a voir l'alim dont on ne peut etre sur .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat, pc gamer

 

Sujets relatifs
Quelques conseils pour un upgrade... ?Aide achat config. pour imagerie et 3D
Cherche conseils: Boitier, peripheriques, cooling ...Bon d'achat de TopAchat
[conseil achat] config mid-lvl,silencieuseconseils pour achat d'une bonne config gamers
Avis avant achatDernieres lignes droites avec l'achat .
config de gamer, budget 1000eAchat d'un PC de Gamer - TVHD lundi derniers conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat, pc gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR