Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil achat] config mid-lvl,silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil achat] config mid-lvl,silencieuse

n°6055734
no-body
Posté le 02-12-2007 à 13:37:14  profilanswer
 

Bonjour,je viens soliciter les connaissances des habitués et je vous remercie d'avance!
 
Je suis en train de reunir des infos pour une config,la puissance ne m'interesse pas vraiment(mais je veux pas une brouette qd meme),je ne joue plus beaucoup,je souhaite par contre monter une machine relativement compacte si possible pas hideuse et surtout silencieuse.
 
Je suis à peu pres fixé sur ces elements:
 
proc : C2D E4500 110 euros
ram  : G.Skill  Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK  55 euros
cg    : X1950pro  256mo 100 euros
lecteur optique : graveur dvd random (sauf si vous connaissez un modele particulierement silencieux) 30 euros
 
Pour le reste,je me tâte :
 
cm : je cherche une carte recente mais le truc coton c 'est que je veux  au moins 2 ports IdE en plus des Sata  / Budget 90max ,moins c 'est bien.
 
boitier :silencieux bien sur , pas trop gros,pas trop moche,alu si possible et pas de Sonata3,je pensais au lian li PC-A05B à 100 euros(le g50 me fait peur à cause de l'emplacement de l'alim) / budjet 110max
 
alim:silencieuse,450watts ca me suffit,bon rendement et qui chauffe pas trop si possible,je pensais à la Antec NeoHE 430PEC mais si vous avez mieux../budjet :80 max
 
Hdd :un 320 sata le plus silencieux possible :WD caviar? budget :90 max
 
Et ensuite les rads ,si possible fanless,sinon je suis pas contre un ventilo sous volté ou tres silencieux:
 
gpu : Accelero S2+ tm ? thermalright V2?thermalright HR03? budget :40max
proc : thermalright HR01 ? zerotherm btf 95 ? budget :50max
 
Voila,à vous si vous le voulez bien,merci!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 13:37:14  profilanswer
 

n°6055797
kaela_fr
"what do you want" Jacques C.
Posté le 02-12-2007 à 14:07:58  profilanswer
 

bon, pour le reste je m'y connais pas trop mais pour l'alim : la corsair vx450 w! je l'ai et elle est tres silensieuse et a un exellent rendement pour 70 euro
ensuite pour le (ou les) ventillo de ton boitier prens un noctua tres silencieux et tres bon debit pour environ 15 euro si l'alim est bien place dans le boitier je pense qu'un seul ventillo devrait suffir pour créer un flux d'air correcte


Message édité par kaela_fr le 02-12-2007 à 14:08:22

---------------
Et comme disait M George Abitbol "monde de merde!"
n°6056439
no-body
Posté le 02-12-2007 à 18:20:46  profilanswer
 

Ah nickel,je viens de regarder ca,elle a l'air tres bien.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [conseil achat] config mid-lvl,silencieuse

 

Sujets relatifs
Config jeux pour 2500 euros maxconseils pour achat d'une bonne config gamers
comment vous la trouvez ma configAvis avant achat
besoin d'aide pour une config capable de jouer à CRISYS 1 000€ -1 200€Dernieres lignes droites avec l'achat .
config de gamer, budget 1000eConfig bureautique, avis sur configuration
Config hard pour PC gamer 
Plus de sujets relatifs à : [conseil achat] config mid-lvl,silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR