|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils / Avis futur PC Jeux et 3D |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:26:04 |
kabyll | Tu fais que la mod ou aussi bcp de rendu? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Bulmax | Bonjour les 2 d'ou Octane pour les rendus via GPU |
kabyll | Je connais pas bien Octane, mais il me semble que c'est GPU uniquement, pas hybride CPU+GPU ? Du coup si c'est bien le ccas, t'as vraiment pas besoin d'un aussi gros cpu qui va se tourner bcp les pouces pdt les rendus Pour la mod, y'a clairement pas besoin non plus d'un monstre. Du coup je pense que viser un 3960x ou plus gros c'est démesuré, et tu pourrais te contenter d'un 3900x (limite un 3950x encore que...) Et pour les rendus, achete deux cartes graphiques. Si c'est pressé, le meilleur rapport qualité prix c'est 2 RTX 2070 (ou 2070 Super) Additionnées elles font 60/70% mieux qu'une 2080 Ti, pour sensiblement le mm prix. (ou bien tu patientes jusqu'a la prochaine gen') https://www.pugetsystems.com/recomm [...] mendations
https://www.pugetsystems.com/labs/a [...] rison-790/
C'est le seul avantage que je vois au TR, qui ont 64 lignes. Ms a moins de vouloir mettre une grosse blinde de cg (3 ou plus), je vois pas l'intérêt (surtout que toutes les cartes meres ne le permettront pas) Sur l'Asus PRIME TRX40-PRO, le layout me semble deja pas permettre d'en mettre plus de deux sans qu'elles se gênent Message édité par kabyll le 19-03-2020 à 01:33:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Bulmax | Pour faire court j'utilise autant CPU et GPU et mon 12 cores ne suit plus donc logique de prendre au moins un 24 cores pour éviter de changer encore et encore sous peu
|
Bulmax | Merci mais je n'en sais pas beaucoup plus pour le moment a part les SSD
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:52:22 |
CaptainBigleux | comme j'ai dit sur l'autre topic :
|
kabyll | Ah ouais, bien vu captain. En gros, le tr4 est devenu un 3700... c'est juste un mytho agressif...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à Jour Vieux PC | Améliorer mon PC grâce à vous ! |
PC qui redémarre en jeu | Reboot PC en jeu |
Conseils d'achat config gamer / multimédia | [RESOLU] Conseils sur guide d'achat pour upgrade |
Avis alimentations LC power 850w | Nouvelle configuration de PC |
[PC] Conseil d'achat | Build new PC 3-5k euros |
Plus de sujets relatifs à : Conseils / Avis futur PC Jeux et 3D |