Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande conseils pour faire évoluer ma machine...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour faire évoluer ma machine...

n°6686010
bird85
Posté le 09-11-2008 à 15:41:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,Voilà, je possède une machine achetée il y a maintenant 2.5 ans :Athlon 3500+, CM A8NE, CG 6600GT, 1GO de RAM kingston, ecran 22 pouces.Cette configuration que j'avais choisi m'a permi d'avoir un pc convenable, call of duty4 march dessus nickel mais évidemment pas au max.
Mais voilà maintenant je pense qu'il est tant de faire évoluer ma machine et donc je vous consulte.Je pense rajouté 2 go de ram+ changer ma CG pour 9600gt par exemple?, g un petit budget pour le tout.Ce que je veux savoir : Est ce que ma machine est une bonne base pour une évolution, ou et est ce que se serait pa mieu de tout changer?                                
Que dois je changer sur mon pc pour être a jour avec les derniers jeux (pes 2009, far cry 2)?Je souhaite avoir un pc qui me permettra de me lancer sur un cycle de 1.5 ans environ sans modification, mais je ne souhaite pas avoir des performances haute gamme gamers qui me seront pas nécessaire.Merci d'avance pour vos réponses qui je suis sûre me permettrons de choisir au mieux mes composants.                                  

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 15:41:58  profilanswer
 

n°6686019
SynE
Posté le 09-11-2008 à 15:45:52  profilanswer
 

le socket 939 et la DDR1 c'est un peu mort :/
 
tu aura beaucoup de mal a mettre ton cpu a jour et celui ci aura beaucoup de mal a faire tourner des gros jeux recent.
 
je te conseil de te tourner vers une mise a jours complete de ta plateforme plutot.

n°6686027
SynE
Posté le 09-11-2008 à 15:48:47  profilanswer
 

une carte mere dans les 60-70€
 
un pentium dualcore ~70€
 
2Go de ddr2 30-40€
 
une carte video qui dependre du budget que tu fixe.

n°6688203
bird85
Posté le 10-11-2008 à 16:52:12  profilanswer
 

Bein mince je pensais que sa pourrais touner kom mem?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande conseils pour faire évoluer ma machine...

 

Sujets relatifs
Config. : avis et conseils ?Conseils config bureautique et CAO
[Débat en cours] Core i7 vs Core 2 Quad !!!DON'T DISTURBed!!!Renouveler sa machine à moindre cout
Besoin de conseils pour config gamer[conseils d'achats] pour futur pc
Conseils pour des HDDbesoin de conseils
Conseils pour mini pc en mini ITXHD 4830, conseils d'achats
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour faire évoluer ma machine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR