|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HD 4830, conseils d'achats |
flashub que du bon | Bonjour à tous et à toutes, laquelle choisir si le vous le plait ? (Edit)
Message édité par flashub le 07-11-2008 à 01:53:15 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:28:42 |
flashub que du bon | MSI a l'air bien non ? |
Ancestrle | Aucune, c'est une blague le prix de cette carte prend une 4850 meilleur et ... au même prix ( 130€ ) |
matcob | +1 |
flashub que du bon |
Message édité par flashub le 05-11-2008 à 17:27:59 |
Ancestrle |
..................................................................... et la 4850 oc a 800 au Core a ton avis elle est au dessus ou en dessous de ta 4830 oc ? C'est fini l'époque des X800 ou t'achetais une carte et tu gagnais 100€ rien qu'en mettant a jour le Bios ^^ http://www.cdiscount.com/search/48 [...] earch=4850 Message édité par Ancestrle le 05-11-2008 à 17:30:40 |
flashub que du bon | oui oui oui ... dual slot = pas de crossfire c'est ça ? alors la plus silencieuse (non dual slot) 4850 (la saphire) et 512 ou 1GB ? |
Ancestrle | dual slot ca veux dire que ca prend 2 slots et crossfire possible oui .
|
flashub que du bon | je comprend pas sur une carte mère équipée de 2 slots PCI-e ? "dual slot ca veux dire que ca prend 2 slots " donc le deuxième slot est pris ? crossfire physiquement impossible ? |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 19:10:41 |
flashub que du bon |
flashub que du bon | ah zut c'est ce que je craingnait justement... punez conso de fou et bruit de fou... |
flashub que du bon | je vais l'acheter tout de suite et si vraiment c'est insuportable je la rendrais ... non ? |
kashtoi | non mais c acceptable, ca reste qu'un ventilo mais bon la différence est tres notable comparé avec ma 3850 mais bon le niveau de perf est aussi nettement différent |
wanagain799 | aucune... |
flashub que du bon | bon alors plus que 40€ et si possible ici :
|
flashub que du bon | trouvé le site : |
flashub que du bon | ben voilà avec ma config et 4850:
|
flashub que du bon |
|
flashub que du bon |
|
flashub que du bon | je vais aller tester la 4830 chez un pote qui a une très bonne alim 380W |
flashub que du bon | ah ? |
flashub que du bon | ok je ressaye |
flashub que du bon | oups lol, je pensais pas |
flashub que du bon | merci funymaster c'était bien ça qui me manquait le cable alim de la CG. la honte :-| Faut dire que pour ma défense je l'avais pas vu et de plus je ne l'avais pas sur mon Alim... Donc j'ai été cherché une alim 370 chez mon pote avec 1 seul connecteur (je me demande d'ailleurs ce qu'il faut pour du crossfire ou 3 CG ou 4 CG comme alim !!??) |
flashub que du bon | Je dois dire par contre qu'elle n'étais pas si bruyante que ça mais comme j'ai un vieux processeur AMD643000+ et qu'elle ne devait être exploitée qu'à 70% c'est ptet pour ça. |
flashub que du bon | oui oui, façon en la prenant je me disait que c'était pas une bonne idée. J'ai préféré la rendre que de me mordre les doigts plus tard !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle HD 4870 prendre ? | HD 4850 perf faibles... |
CG pour TV LCD 32" HD Ready | vos conseils pour nouvelle configuration |
probleme lecture de video HD? | Question sur la Hd 4870 GS (512mo) |
Probleme resolution HD 4870x2 | HD 4870 problèmes et autres bizzaries... |
Conseils d'achat CG pour faire tourner ARMA | HD 3850 Pas de son Sortie DVI. |
Plus de sujets relatifs à : HD 4830, conseils d'achats |