|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : conseils et aide pour une configuration axé Gaming |
Ichigo496 | Bonjour à tous,
Message édité par Ichigo496 le 12-10-2012 à 19:21:08 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:15:37 |
BennyHeal Shérif | C'est pas trop mal... Mais : Budget ? Si le budget est d'environ 1150€ : http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319 Pourquoi un Midgard 2 ? Pour ces dimensions "réduites" Message édité par BennyHeal le 12-10-2012 à 19:29:09 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | (Je m'étais planté dans mon panier y'avais 2 cartes mères...) Alors du coup : http://www.materiel.net/panier.nt. [...] E6IjEiO319 Mais étant donné que tu es cantonné à nVidia... Du coup tu as 100€ dans la vue pour..."rien". Message édité par BennyHeal le 12-10-2012 à 19:55:55 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 19:59:26 Chère la GTX660Ti .... y'a bien mieux de l'autre côté pour le même prix |
BennyHeal Shérif | Bah voui, mais le monsieur ne veut pas --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Pourquoi une carte planterait plus qu'une autre ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Aucun. C'est la Technologie AMD HD3D Message édité par BennyHeal le 12-10-2012 à 22:04:34 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:04:17 |
Ichigo496 | Ok donc en faite si j'ai bien comprsi les articles Ivy Bridge chauffe un peu plus mais consomme moins que sandy bridge à la même fréquence ? O_O c'est génial ça :-o |
BennyHeal Shérif | C'est ça, mais, l'Ivy bridge c'est de la pâte thermique sous l'IHS donc... du coup côté pérennité, joker. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ichigo496 | ca veut dire quoi IHS ? ^^'
|
BennyHeal Shérif | Voici une vidéo d'un malade : http://www.youtube.com/watch?v=lMzzUuvKWPM qui te montre la pâte thermique présente dans le CPU (IHS = Integrated Heat Spreader)
BennyHeal Shérif | Tu en tireras les conclusions que tu souhaites héhé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Ichigo496 | lol tu peux donner tes conclusion ô grand maitre Benny heal xD ... |
BennyHeal Shérif |
Ichigo496 | ok merci je te suis infiniment reconnaissant
|
BennyHeal Shérif | Si 2450P, une carte mère B75 (préfère peut être de l'ATX, au cas où).
BennyHeal Shérif | Le chipset
Lex0s Today is a good day... |
|
Lex0s Today is a good day... | GTX 660 Ti et HD 7950 (Vapor-X en passant).
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 19:00:10 +1 pour une HD7950 ! |
BennyHeal Shérif |
Ichigo496 | ok ;-D :-) |
Ichigo496 | pour mon écran j'ai un 22 pouce ^^' donc je sais pas si faut changer la carte graphique :-? Message édité par Ichigo496 le 21-10-2012 à 10:13:17 |
Lex0s Today is a good day... | Tu peux revoir à la baisse si tu veux. HD7870 sur une résolution non Full HD. |
BennyHeal Shérif |
Ichigo496 | a ok
|
BennyHeal Shérif | Car la Fréquence et la Mémoire n'influent pas sur les performance ?
Ichigo496 | ah bon O_O! t'es sur parce que c'est bizarre ca a voir avec les unité de calculs alors ?_?
Message cité 1 fois Message édité par Ichigo496 le 01-11-2012 à 23:34:28 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseils pour une config. | besoin d'aide config montage photo video + gaming |
[besoin d'aide] écran bleu | Q9550 + GTX 660 Ti = CpuLimited ? |
configuration "gamer" pour 400 € | Conseils sur une configuration |
ordi qui ventil au démarrage, ecran noir, voyant orange A L'AIDE | |
Plus de sujets relatifs à : conseils et aide pour une configuration axé Gaming |