|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils Config |
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 17:46:14 |
evilo70 | pour 500 euros ,je suppose que tu ne veux que la tour ?
|
mk123 | Non que la tour le reste je possède déjà |
Farore9301 | Salut
|
mk123 | Bonjour et merci , wissal pour ta config je fais tourner pro clycling manager en ultra ? |
Farore9301 | ventirad de base (ou bien un Cooler Master Hyper 212 effectivement, pas cher et efficace), et pour l'alim, elle était dans la configuration. |
wissal75 Oswat is on the way | désolé je connais pas le jeu je peux pas te répondre
|
mk123 | Ok merci et la série 7000 et au dessus des séries 6000 ?
Message cité 2 fois Message édité par mk123 le 09-07-2012 à 21:27:01 |
Farore9301 |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 10:11:17 |
wissal75 Oswat is on the way | la cg du Acer est vraiment nulle |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je préfère ce type de config à une config à base de Phenom.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | même sous GTA IV (qui est optimisé pour les quad) le core i3 2120 est devant
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mk123 | Bon voilà je suis passé voir chez Darty niveau tour et j'ai trouvé sa |
wissal75 Oswat is on the way | carte graphique nulle |
wissal75 Oswat is on the way | ma config elle est bonne et ouvre la voie pour Bulldozer et PileDriver
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
mk123 | Faut pas se baser sur GTA c'est pas le seul jeu auxquels je compte jouer , mtn me faut une bonne carte graphique .
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | GTA4 a été pris dans ta liste parce qu'il est quad compliant et donc un bon référent pour le choix du proco.
mycks |
Message édité par mycks le 10-07-2012 à 18:33:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mk123 | Ok ok merci à vous donc je laisse le i3 , ou y'a meilleur aux meme prix ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah tu sais sur les fondeurs t'as vite fait le tour, il y a AMD et Intel ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mk123 | Ouais ouais , j'ai refais ma config sur top achat et reviens a moins chère Message édité par mk123 le 10-07-2012 à 21:49:33 |
mycks | si tu prends une carte avec 2 emplacements ram, prends 8go --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mk123 | ok ok merci mais la carte mère est-elle bien pour du jeu ? |
mycks | il n'y a pas de carte mère spécifique pour le jeu, il y a des cartes mère spécifiques pour le crossfire / l'overcloking... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |