| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils config |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:19:01 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Ça me parait très bien tout ça.
|
truecode | Mon écran c'est un 22" résolution 1680x1050
|
BennyHeal Shérif | La Twintech GeForce GTS 250 512 Mo HDMI serait un bon choix. |
BennyHeal Shérif | J'ai pas compris, "je pense avoir 3Go d'espace sur ce pc par la suite", ça veut dire quoi ? Je te conseille toute fois, d'acheter un Samsung Spinpoint F3 500Go ^^.
|
BennyHeal Shérif | 1 Go ou 1 To |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:28:34 ![]() ![]() |
ergan91 | 1to je pense^^ |
truecode | Oui pardon 1 To |
truecode | Ok je vais prendre un Samsung Spinpoint F3 pour le système et je garderais mon ancien disque dur c'est un western digital pour le stockage de données |
BennyHeal Shérif | Why not |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
BennyHeal Shérif | Avec les jeux de nos jours avoisinant les 20Go, il est préférable d'avoir le tout sur le même DD, car 1.5To ça dit F2 Ecogreen, et surtout 5400trs/min |
truecode | Il faut absolument que je me tourne vers des disque a 7200tr/min |
BennyHeal Shérif | Réponse simple sans blabla : "OUI". |
truecode | D'accord je vais voir au niveau des tarifs où je peux trouver cette config au meilleur prix |
BennyHeal Shérif | Materiel.net, LDLC.com, Topachat.com, ... |
BennyHeal Shérif |
EpinardsHachés |
|
truecode | D'accord je vais voir tous ca merci pour vos avis |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 15-04-2010 à 14:47:16 |
BennyHeal Shérif | Je croise les doigts pour toi. |
truecode | Pour l'alimentation je suis largement bien avec une 400 w ou je dois voir pour prendre une 550 w si par la suite je change la carte graphique ? |
BennyHeal Shérif | Si c'est pour la GTS, en effet il ne serait pas négligeable de prendre une Silverpower SP SS500. |
truecode | Oui je prend la GTS 250 donc je dois prendre minimum 500 w silverpower est aussi bien que corsair ? |
BennyHeal Shérif | C'est pas minimum, c'est ce qu'il est correct de prendre.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La gts 250 n'est pas le meilleur choix, c'est une carte d'un an , elle est en fin de vie, consomme plus, chauffe plus et équivaut à peine à une hd5750.
Message édité par dduckof62 le 16-04-2010 à 13:20:49 --------------- Feed Ventes |
BennyHeal Shérif | Psssst... C'est surtout pour CUDA qu'on a conseillé une nVidia, car les "peu de temps en jeux" n'est pas suffisant pour se payer ne HD5750.
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | La cx400 est largement suffisante, arrêtez avec vos 500w mini !!!
--------------- Feed Ventes |
Autant prendre un hd5770 dans ce cas (+/- 120-130€) et garder son alim Message édité par dduckof62 le 16-04-2010 à 13:31:09 --------------- Feed Ventes |
BennyHeal Shérif | Et ne plus bénéficier de la rapidité d'encodage, c'est moyen. Puisque tout le reste de ses activités se verra être plus réactif avec CUDA... [Puis je lui propose de prendre une 500W, malgré que la Corsair Power CX400 pourrait suffire...] Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 16-04-2010 à 14:39:17 |
Message édité par dduckof62 le 16-04-2010 à 15:09:03 --------------- Feed Ventes |
BennyHeal Shérif | Le truc, c'est les jeux pour tester, or, à côté de ça il les créé et ses softs utilisent CUDA |
--------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |