| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseils pour config mixte |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 13:03:25 ![]() ![]() |
Dark3n | reste sur le cas9, gskill ripjaws aussi. |
julien2610 | Alors la j'ai envie de dire Barney config au top, vas y banco fonce roule lol tu as la mercedes du pc manque plus que le ssd pour avoir la rolls!!! |
Barney64 | Ouais ben le SSD, il attendra !!! |
julien2610 | Si ton écran possède une entrée HDMI et que ta box aussi alors tu pourras brancher ta box à ton écran de pc..enfin bon la je veu pas me prononcer j'y connais pas grand chose ! |
Dark3n |
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Barney64 | Ah j'avoue, pouvoir faire les choses en même temps, c'est plutôt cool !! |
Dark3n | yen a en USB qui sont très bien et dans les 20 euros. Avermedia font de bon produit : http://www.ldlc.com/fiche/PB00104670.html |
Barney64 | Excelleeeeeeeeeeeent !! |
freddy021 Les Français qui dégomment | RAM : G. SKILLS RipJaws 2x4Go DDR3 PC3-12800 Cas 9 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Barney64 | Ok, niquel ! Merci à tous !! |
Barney64 | Petite question sur le HDD : |
Dark3n | oui |
Barney64 | Cool, merci !! Pour info, on le trouve ici à prix encore intéressant :
|
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
freddy021 Les Français qui dégomment | pas de difference entre sata2 et 3
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dark3n | entre les deux la G45 ! son équivalente chez asus est l'asus p8p67 @ 120 euros elle permet le crossfire et est bien pour oc Message édité par Dark3n le 02-11-2011 à 14:54:19 |
Barney64 | Ah ok, merci pour ces précisions !!! |
Dark3n | non le ventirad d'origine n'est pas suffisant, et on n'oc pas juste avec le coef multiplicateur |
Barney64 | Au temps pour moi !!! |
Dark3n | oui il est très bien |
Barney64 | La carte graphique Sapphire Radeon 6870 1Go est annoncée 'Bulk' sur le site Top Achat !! |
Dark3n | pour les drivers, le mieux c'est de les prendre sur le site ATI ils seront à jours |
Barney64 | C'est noté !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config pc gamer | Config i7 sans OC ni SLI |
| Aide pour config PC | Aide pour config PC |
| Config 1000€ avec ecran | Config : qu'en pensez-vous ?? |
| aide config graphiste | Conseils Config Mixte pour environ 500€ |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config mixte | |