|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour config Haut de Gamme |
pampa31 | Bonjour à tous,
Message édité par pampa31 le 10-10-2008 à 09:42:52 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 15:52:19 |
pampa31 | Merci pour vos réponses |
mycks |
|
pampa31 | Ok, compris pour la DDR. Je m'oriente donc vers la DDR2 PC6400, par contre les prix varient du simple au quintuple ! On trouve de la Kingston à 62 € et de la Crucial à plus de 300 €... alors quel bon compromis svp ?
|
mycks |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
pampa31 | Twistou, je sais qu'on ne prends pas un boitier au pif. Mais pour autant, le prix ne fait pas tout... regarde notamment les commentaires des utilisateurs pour celui que j'ai sélectionné, ils sont unanimes : Les solutions existent pour un bon rapport refroidissement / silence. En plus les dimensions sont idéales pour rentrer dans le support de mon bureau ! Du coup, ben je préfère passer du temps pour le choix des composants |
mycks | +1 twistou pour le boitier, perso je ne me fis jamais au commentaire depuis que j'avais vu, il y a plusieurs année un gas qui disait qu'avec une geforce 6200 tous ses jeux passaient à fond...
|
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:00:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | mycks, pour le DD, sur une approche générale, tu as raison, mais
|
mycks |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok tiens nous au courant ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fais nous signe quand tu reçois la bête ... |