|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseils] Config gamer |
Skreamer | Bonjour,
Message édité par Skreamer le 26-10-2012 à 07:23:37 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 07:18:18 |
joebar31 | Les NZXT et fractal design sont pas mal en qualité/prix/bruit selon moi. |
Skreamer | NZXT lequel ? phantom ? fractal je n'ai pas du tout ce boitier :s |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends la Z77 Extreme 4 comme carte mère, valeur sûre !
|
Skreamer | jay_kay "sa te fait sourrir" mais tu peux quand même construire un peu plus ton raisonnement? c'est pas absurde je dirais même logique...je vais pas prendre une 7850 pour avoir un SSD désolé mais sa c'est idiot... bref j'ai 1100€ donc le SSD je pourrais le placer sans soucis, il n'y aura que windows dessus donc l'intêret j'en suis pas certain...
Message cité 1 fois Message édité par Skreamer le 26-10-2012 à 10:12:13 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 09:59:09 |
Skreamer | je ne dis pas que la 7850 est mauvaise loin de la mais a ce compte je garde ma 560Ti ^^.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
Skreamer | la sapphire OC (en fait si j'attend 1000€ - 5% sa fait 950€ du coup avec du plus cher je paye moins (logique bizarre xD)) |
Skreamer | et bhen va pour la vapor-x
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un p'tit récap total stp ? |
Skreamer | 1037€ sans compter la reduc pour l'instant ^^ 986€ avec reduc Message édité par Skreamer le 26-10-2012 à 11:35:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non mais je parle de la config ! |
Jay Kay | Tant qu'a vouloir toucher la perfection... edit @ joebar : ouep, mais dans le cadre d'un petit oc, ça suffit et ça te garantit 1 à 2 ans de silence Après, il upgraderai pour un tenor lorsqu'il en ressentirai le besoin... soit 2/3 ans Message édité par Jay Kay le 26-10-2012 à 11:43:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skreamer | jay tkt j'ai déja prévu j'en ai déja ^^ |
Skreamer | un ventirad be quiet dark rock pro sa devrais aller non? |
- la RAM : pourquoi de la 10666 et plus tard la 12800 ? Les tarifs sont les mêmes, prends de la 12800 maintenant ! t'as 2*4 Go kingston PC12800 red series pour 35 € à tout casser ! - Et pour le ventirad, je vais pas dénigrer le hyper 212 qui est bien, mais si tu veux un oc facile et encore plus d'efficacité pour un peu plus je ne saurais trop te conseiller le Matterhorn de chez Alpenföhn (qui en plus est assez classe esthétiquement) Message édité par starconsole le 26-10-2012 à 11:49:00 |
joebar31 | Relis le premier post l'ami star Message édité par joebar31 le 26-10-2012 à 11:57:04 |
Skreamer | je pense que je vais prendre le noctua ou le matterhorn ^^ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le noctua est bien mais un peu vieillissant, le matterhorn est un poil plus performant.
|
Skreamer | Donc voila la config final: |
joebar31 | Non, tout est bien dans ta config !
|
Skreamer | bon et bien dans 2 semaines commande |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |