|
Auteur | Sujet : Conseils pour config gamer |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:52:30 |
Mitch2Pain | ya aussis DFI qui fait du beau matos en P35: http://www.ninjalane.com/display.a [...] p35&page=1 |
franckdevaux | Pour la CG prend la meme marque que la CM au moins tu seras sur de ne pas avoir d pb d'incompatibilités |
Mitch2Pain |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je déconseille cette approche. |
stevenwhatelse |
Fab518 Fabien des Numériques | C'est indiqué dans son topic. Je ne partage pas cet avis mais c'est intéressant et cohérent. C'est juste qu'il y a plusieurs choix. Mon choix : Sauf que ma config (attente du Q9450 !) fait moins de 1500€ pour l'UC. Message édité par Fab518 le 26-02-2008 à 18:43:47 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 18:43:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, c'est pas la même base, puisque l'architecture est complétement modifiée. |
stevenwhatelse |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, mais rien ne t'oblige à le faire. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un quad ? Pour une config gamer ?
|
stevenwhatelse |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
stevenwhatelse |
|
|
stevenwhatelse |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, avec une 8800GT et un E8400, tu seras GPU Limited avant d'être CPU limited, ca fait pas l'ombre d'un doute. Donc un quad ne t'apportera rien de plus ... |
stevenwhatelse | ouais je sais mais je prend une 8800 gt juste pour attendre le R700. mais j'ai pas envi de changer de cpu à moins d'être vraiment obliger.
|
|
stevenwhatelse | ouais c'est sur. mais je suis fixer je vais prendre une p5K premium avec un Q6600 le 20 avril quand il seront à 160euros
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est toi qui voit. |
Mitch2Pain | Quitte à attendre le 20 avril autant prendre un Quad Penryn plutôt que d'investir dans la vieille technologie des Q6600. |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Pour choisir mon alim je me suis basé sur ce test: http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page1.php
|
Mitch2Pain | Si tu pouvais donner un lien pour les cartes graphiques qui te font hésiter ... |
Publicité | Posté le |