Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

conseils pour config à petit budget

n°8214624
cocolato1
Posté le 11-02-2012 à 17:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
wissal75: c'est en grande partie pour une utilisation vidéo c'est dommage de perdre le hdmi en prenant la gigabyte. La 5450 je l'avais oublié! (vu la contrainte de l'option montage 5 pièces je vais peut être me passer de CG).

l'amd est surement plus performant mais à ce prix là on rajoute 12 euros et on a du i3 ça reste toujours hors budget.

lesabreur: bien vu je pensais que le one hundred avait une alim à ce prix là c'était du rêve par contre les boitiers sont vraiment veillots! :p

faut que je parte à la recherche d'un bon boitier avec alim qui ne dépasse pas les 90 euros et qui n'ait pas l'air d'avoir été fabriqué en 1997! :)

J'hésite toujours avec le I3 2100 on m'a dit que ça dépotait quand même et ça permet aussi de jouer sans CG. je sens que le DD 500go va sauter du budget! restera plus qu'à prier pour mettre le  DD 80 go en ide et le 320 go en sata et que tout se passe bien!

mode recherche de boitier avec alim sous les 90 euros activé. :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2012 à 17:54:18  profilanswer

n°8214627
cocolato1
Posté le 11-02-2012 à 17:57:20  profilanswer

le sabreur: je ne m'étais pas trompé en fait:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00110269.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour PC Multimédia (Montage/Musique), Dev Android et JeuxAvis/aide config ~1000€
Config plutot Gamer, 1500eu, pas de betises ?Config pc !
Avis sur ma Configmoniteur philips 170c : affichage intempestif de "config. écran"
De l'aide pour une config Gamer (Eh oui! Encore!)Besoin de conseils - config gamer petit budget environ 350€
conseils pour nouvelle config petit(moyen) budgetBesoin conseils : Config Tout Petit Budget (400 € max pour la Tour)
Plus de sujets relatifs à : conseils pour config à petit budget

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)