Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  moniteur philips 170c : affichage intempestif de "config. écran"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteur philips 170c : affichage intempestif de "config. écran"

n°8169759
galarbrak
Posté le 31-12-2011 à 19:41:44  profilanswer
 

bonjour,

 

j'ai un pb avec un moniteur philips 170c. le menu de l'écran "config. écran" pour régler la luminosité, etc. apparaît et disparaît de manière intempestive et aléatoire. c'est le genre de menu auquel on accède avec les bouton situé en bas du moniteur, rien avoir avec windows (windows 7 64 dans ce cas) apparemment. j'ai essayé de changer de cable en passant du DVI au VGA mais ça n'a rien changé. quelqu'un peut-il m'éclairer sur la nature du problème et sur la manière (si elle existe :whistle: ) de le régler ?

 

bonne année à tous  :)

 

cordialement
galarbrak


Message édité par galarbrak le 31-12-2011 à 19:44:23
mood
Publicité
Posté le 31-12-2011 à 19:41:44  profilanswer
 

n°8172031
snows
Posté le 03-01-2012 à 01:11:24  profilanswer
 

je pense que c'est parce que la matrice de pixels marche mais que le signal vga ou dvi n'arrive pas donc mauvaise connexion (câble, connecteurs...) ou panne de l'électronique du moniteur.
 
cet écran a pas mal de problèmes :s
il est neuf ?

n°8176983
galarbrak
Posté le 06-01-2012 à 19:48:20  profilanswer
 

ok, merci pour ta réponse, il n'est pas neuf, je l'ai acheté d'occasion et je ne connais pas son âge exact, il est sur un vieux pc en athlon 64 qui sert pour dépanner donc c'est pas dramatique, étant donné que j'ai essayé avec 2 cables, dont le vga qui a été testé sur un autre écran sans soucis, c'est plutôt du à l'électronique de l'écran non ? donc rien à faire a priori ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  moniteur philips 170c : affichage intempestif de "config. écran"

 

Sujets relatifs
De l'aide pour une config Gamer (Eh oui! Encore!)Upgrade de ma config gamer
Examen de config gamer - a votre bon coeur messieurs damesAvis Config Gamer (~1500 €)
amélioration config joueur : choix de composant.Aide et Avis sur Config Gamer
"Effet vague" sur l'écranDemande d'avis pour une config. 1K€
Config gamer à base de QX6850+GTX470Ecran bleu au bout d'un moment
Plus de sujets relatifs à : moniteur philips 170c : affichage intempestif de "config. écran"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR