Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour un casque jeux/tous les jours à moins de 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour un casque jeux/tous les jours à moins de 100€

n°10483095
moojox
Oui
Posté le 07-12-2018 à 12:39:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je recherche: Un casque pour les jeux vidéos ainsi que la vie de tous les jours notamment dans les transports en commun.
Ce que j'en attends: Un casque assez solide où le micro est amovible et sans RGB. Je joue surtout à des FPS comme CS GO ou PUBG donc j’aimerais la meilleure spatialisation possible. N'étant pas un grand mélomane je suis pas trop exigeant sur la pureté du son.
Mon budget maximum: 100€ max
Remarque: En cherchant un peu j'ai l'impression que le meilleure choix serait le HyperX Cloud Alpha mais j'aimerais d'autres avis de connaisseurs.
 
Merci d'avance.
 
P.S : J'espère ne pas m’être trompé de rubrique  :??:


Message édité par moojox le 07-12-2018 à 12:46:28
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 12:39:46  profilanswer
 

n°10483193
baubaud
In binch we trust !
Posté le 07-12-2018 à 15:22:47  profilanswer
 

Saloute
J'ai le HyperX Cloud 2 et j'en suis ravi. Très confortable mais attention il a tendance à bien t'isoler du reste du monde.
Les basses sont très présentes mais sans pour autant saturer.
Le Alpha est équivalent donc pas de soucis.


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°10483234
moojox
Oui
Posté le 07-12-2018 à 16:38:44  profilanswer
 

Oui j'ai vu les 2. La différence c'est que l'un est en 7.1 et l'autre en stéréo si je dis pas de bêtises. Je crois pas trop en la 7.1 sur ce genre de tarif et je préfère une bonne stéréo. Surtout que je crois que la spatialisation des JV est faite pour de la stéréo. Enfin je suis pas trop sur de ce que je raconte.
Par contre tous les retours sur les hyper X cloud ont l'air très bons je vais surement partir la dessus.

n°10483574
suchimansu
Posté le 08-12-2018 à 11:58:11  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheter le steelseries arctis 3 bluetooth récemment, il est bluetooth et filaire, sobre, micro amovible et de bonne facture, bref j'en suis super content.
Il est a 90€ sur amazon en ce moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour un casque jeux/tous les jours à moins de 100€

 

Sujets relatifs
Processeur à 100% en jeu.1080 Ti utilisé à 30% et processeur i5 6600 à 100% cpu limited ?
Jeux qui plante aléatoirement, memtest86 votre avis ?Probléme Lenteur Jeux PC
Asus - Conseils sur les différentes gammes de CMRyzen 2600 : Choix alim et ventirad : Demande de conseils
Besoin de quelques conseils pour se faire un petit pc gaming ;)unité centrale pour bureau et jeux qu'en pensez vous?
unité centrale pour bureau et jeux qu'en pensez vous?ram et jeux vidéos
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un casque jeux/tous les jours à moins de 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR