Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour PC gamer budget : 1000euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour PC gamer budget : 1000euros

n°8425555
Jackoneill​91
Posté le 23-08-2012 à 18:16:26  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je souhaite me lancer pour la première fois dans le montage d'un pc et suis donc totalement ignorant dans le domaine de la compatibilité du matériel à choisir. Pouvez-vous m'aider en me proposant une config pour un pc Gamer (qui permette de faire tourner un petit Battlefield 3 au max) d'un budget de 1000 à 1300 euros comprenant tous les éléments de base (je pars de rien ^^) mais aussi un écran + un clavier mais sans le système d'exploitation. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 18:16:26  profilanswer
 

n°8425738
ackar
Posté le 23-08-2012 à 20:45:08  profilanswer
 

Voila ce que je te conseille comme config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10045076
 
J'ai pris l'écran et le clavier au pif mais pour te donner un ordre d'idée du pix ... :)
 
 
Proc : I5 3570K  idéal pour gamer !
 
CM : Asrock Extrem 4 : le meilleur rapport qualité prix du moment
 
Ventirad : indispensable vu les merde d'intel donc le termalright HR 02 MACHO Qualité / prix imbattable
 
RAM : Low profile 8Go de chez Corsair un coup de coeur :)
 
SSD : Samsung 830 Serie pour installer BF3 dessus et windows ! 128 go suffiront largement !
 
HDD : 1 To SEAGATE BARRACUDA à 7200tr/min vraiment sympa pour le prix !
 
Boitier : CARABIDE 300R pour le prix c'est du bon après à toi de voir en fonction de tes gout et de ton budget ! le fractal R4 à 99€ est au top aussi !
 
Alim : HCG 620W modulaire ! pour être tranquille et modulaire pour la ventillation dans le PC !
 
la CG : tu as le choix soit 7870 OC de sapphire très bon rapport qualité prix (BF3 en ultra je pense pas mais en hight avec) sinon si tu peux avec le budget prend une 7950 OC Sapphire pour 50€ de plus ça vaut le coup !
 
 
VOila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour PC gamer budget : 1000euros

 

Sujets relatifs
PC qui se met à ramer et son qui sature pendant JVConfig PC « Gamer – Dessin 3D – Graphisme 2D» (~1200€)
PC qui démarre tout seulConfig gamer 800€ - Equilibrée ?
Nouvelle config gamer, besoin d'aide svp.renseigenment vieux PC
Config Gamer HELP avis ???CG pour PC HP/Compaq DC5800 Micro-Tour ??
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour PC gamer budget : 1000euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR