Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui se met à ramer et son qui sature pendant JV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se met à ramer et son qui sature pendant JV

n°8425414
one-t
Bazinga!
Posté le 23-08-2012 à 16:47:39  profilanswer
 

J'espère que qq'un pourra m'aider, ça fait plusieurs fois que ça arrive, mais ce n'est pas du tout régulier.
 
Je joue à un jeu (peu importe le jeu) et le son commence à saturer, le jeu en lui même se met à ramer de plus en plus, c'est progressif, ça en arrive au point où je dois quitter le jeu tellement c'est injouable. Une fois sorti du jeu, ça rame un peu sur le bureau, et ça revient à la normale. Ca m'est arrivé l'autre jour un peu lors d'une vidéo, et c'est revenu à la normale. Je me demandais (comme c'est arrivé plusieurs fois dernièrement) si la chaleur n'y était pas pour qq chose, vu qu'en dirigeant un ventilo vers le pc (qui est ouvert je précise, PC HP, j'ai changé la CG il y a un bail et j'ai été obligé d'ouvrir pour que le pc tourne correctement), le phénomène s'atténuait.
 
Mes pilotes sont à jour, j'ai nettoyé le pc hier (meaning côté software), donc défrag effectuée, malwares, etc virés, pc clean.  
 
Comme config, j'ai un Intel Quad Core à 2,5 ghz, 6 go de ram, une GTX 460 1go, Windows 7 64 bit
 
Help please!!!!!!!


---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 16:47:39  profilanswer
 

n°8425490
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 23-08-2012 à 17:36:23  profilanswer
 

est-ce que tu vois dans les processus qui tournent quelque chose qui prendrait trop de ram? ou de ressource?
 
tu n'a pas modifié ton matériel, que ce soie soft ou hardware?


---------------
Swisscore
n°8425498
Lex0s
Today is a good day...
Posté le 23-08-2012 à 17:42:28  profilanswer
 

C'est la chaleur. J'ai eu le même problème -_-'
T'as combien de ventilos et dans quelle position (Push / Pull) ?

n°8425506
one-t
Bazinga!
Posté le 23-08-2012 à 17:48:30  profilanswer
 

Merci pour les réponses. Alors, parfois quand je joue (je joue quasiment qu'à Starcraft II), le CPU tourne parfois à 100 % ce qui est anormal, bcp de ram occupée aussi, donc je sais pas trop d'où ça vient.
 
J'ai changé la carte graphique (machine HP à la base), donc j'ai dû ouvrir le pc, sinon ça chauffait trop. Niveau ventilo, un seul je crois comme c'est un PC HP.
 
Mais 90 % du temps, j'ai zéro problème donc ouais je pige pas trop.


---------------
There is a fine line between wrong and visionary. Unfortunately, you have to be a visionary to see it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui se met à ramer et son qui sature pendant JV

 

Sujets relatifs
Config PC « Gamer – Dessin 3D – Graphisme 2D» (~1200€)PC qui démarre tout seul
renseigenment vieux PCCG pour PC HP/Compaq DC5800 Micro-Tour ??
D'un Mini PC vers un disque dur multimediaPc sous Vista qui rame beaucoup et d'un seul coup
Problème allumage PCMini PC ? Portable ? Besoin de conseils
Avis pour PC du commerce - usage bureautique +- 400€ 
Plus de sujets relatifs à : PC qui se met à ramer et son qui sature pendant JV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR