|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour alim PC Gamer? |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Bonjour !
--------------- Topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:44:40 ![]() ![]() |
Echo_ |
|
Takhiarel | Beuh.
|
romainsch | Si elle ne fait pas s'éteindre le pc elle ne te limite pas. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Et si pour une autre raison, je souhaite changer d'alim, peut importe si elle me limite, vous me conseilleriez quoi? --------------- Topic de ventes |
ohnico |
Echo_ | Faudrait que tu nous dises la raison du changement pour justement ne pas te conseiller une alimentation qui présente la même caractéristique qui ne te convient pas. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | clairement ^^
Echo_ |
|
romainsch |
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2011 à 13:57:01 ![]() ![]() |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Peut importe, vous avez un conseil pour une autre alim? --------------- Topic de ventes |
Gurthang | La Antec HCG 520W est suffisante pour toi, c'est une bonne alim, fiable, assez discrète. |
sigismund22 | Je trouve ça un peu bête de demander qque chose sans expliquer ton besoin...
|
Echo_ |
|
Gurthang |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | J'ai un soucis de démarrage --------------- Topic de ventes |
sigismund22 | Ben reprend la même Non sérieusement, 600W c'est largement suffisant pour ta config. Message édité par sigismund22 le 26-05-2011 à 14:25:38 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | sur ma CM, j'ai une alim 12V en 8pins, sur mon alim j'ai pas de 8 pin correspondants.
rafalis | HCG 520w ou une HCG 620w si crossfire prévu.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | curiosité, tu as lu que j'ai une Sapphire 6970? Parce qu'un CF de 6970 c'est pas gèrable avec une 620W selon les tests que j'ai vu ^^
shump aka Razen | Une 700W 80+ et ça devrait rouler pour un CF de 6970
Message édité par shump le 26-05-2011 à 14:45:24 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | http://www.clubic.com/carte-graphi [...] -dx11.html
rafalis | RoYaLSleT les 325w c'est pour la config totale A LA PRISE
Message édité par rafalis le 26-05-2011 à 15:12:35 |
sigismund22 |
Message édité par sigismund22 le 26-05-2011 à 15:17:56 |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Vous pensez quoi de celle ci?
rafalis | oui elle est très bien mais faut mettre le prix.
Message édité par rafalis le 26-05-2011 à 17:35:29 |
romainsch | En 750w t'as les Corsair AX 750w, Seasonic X-Series 760W et Be Quiet Dark Power Pro P9 750W qui sont très biens.
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Effectivement Romainsch --------------- Topic de ventes |
romainsch | Voilà exactement |
ockiller | Si les questions de rendement ne te gêne pas trop ça va, mais faut savoir qu'en dessous de 20% de sa charge nominale, n'importe quelle alim a un rendement pourri. Donc en gros y a quand même des inconvénients à prévoir "large" |
sigismund22 | Je plussois, il vaux mieux faire travailler ton alim dans sa zone de rendement maximum, qui doit se situer grosso-merdo aux alentours de 50-70% de charge (corrigez moi si je me trompe).
|
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | sachant que j'ai que 600W en alim... c'est Asus qui calcul mal? :s
shump aka Razen | Pour les calculateur de puissance vaut mieux passer par Antec ou CanardPC PSU calculator. Les autres ont trop tendance à surestimer. |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Mon alim à lacher, je pense la prendre chez grosbill, de preference dispo de suite sur lyon.
shump aka Razen | Si tu veux pouvoir faire du Crossfire plus tard comme tu le précisais plus haut, oui va falloir taper vers les 800W. |
rafalis | sans OC je pense que le cross passe sur 650w. mais avec un OC et pour être tranquille je te conseillerai du 750/800w |
RoYaLSleT Il est urgent de ne rien faire | Si je prends celle ci, c'est bon?
Message édité par RoYaLSleT le 08-06-2011 à 14:06:19 --------------- Topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config totale (~1700€) : gamer, CUDA, encodage vidéo & dév. jeux (3D) | Config Gamer/Mutlimedia Sauce Mexicaine |
Fréquenc PC 6400 + OC ? | Pc qui se coupe tout seul |
Compatibilité Config Gamer | Upgrade config : alim suffisante? (tests inside) |
Conseil pour choix de Carte Graphique ( Grosse config gamer ) | Config gamer 1000€ max |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour alim PC Gamer? |