|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config totale (~1700€) : gamer, CUDA, encodage vidéo & dév. jeux (3D) |
Takhiarel | Bonjour,
La liste n'est pas exhaustive.
Message édité par Takhiarel le 27-05-2011 à 10:19:38 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:55:06 |
jpork | bah dejà change le ssd par un Crucial M4 64 Go
|
jpork |
Takhiarel |
Pareil pour l'alim Corsair à 750W. Pour le ventirad je me tâte, ... Des avis pour me convaincre ? Message édité par Takhiarel le 26-05-2011 à 11:47:41 |
Takhiarel | Bon, pour le graveur je regarde.
|
slh_nv |
sam5872 | pour le LG : http://www.lesnumeriques.com/lg-fl [...] 88_35.html
|
jpork | Pourquoi pas ce boitier?
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 12:15:05 |
slh_nv | bien sur tu peux prendre deux écran différents ,sur un logicielle tu peux utiliser l’écran principal pour la surface de travail et l’autre pour la palette des couleurs et outils par exemple |
shump aka Razen | non c'est de l'ordre de 50-60€ en effet si on compare ici et là
Message édité par shump le 26-05-2011 à 14:56:15 |
Takhiarel | Bon, je pense avoir plus ou moins ce qu'il me faut dans l'immédiat.
|
rafalis | bien sur. tu peux faire un raid avec si tu veux |
shump aka Razen | Ça te sera d'ailleurs bien utile pour manipuler plus rapidement de gros fichiers vidéo (si RAID0), mais attention aux pannes ! Backup data obligatoire AMHA ! |
rafalis | pour sécuriser les données et avoir des débits de malade il faut un raid 10 donc c'est un peu chère^^ |
Takhiarel | OK.
|
shump aka Razen | Augmentation de la vitesse de transfert = RAID0
Message édité par shump le 26-05-2011 à 16:59:08 |
Takhiarel | OK, ben si je cache le RAID derrière un SSD, autant privilégier le RAID 1.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer/Mutlimedia Sauce Mexicaine | Avis Config Jeux/serveur |
Ma Config Final, qu'en pensez-vous ? | [Résolu] Nouvelle config (CM, proc, Ram) - q6600 vs i3? |
Validation grosse Config ! | Config 1000€ |
Config entreprise (bureautique) - bon choix ? | Compatibilité Config Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Config totale (~1700€) : gamer, CUDA, encodage vidéo & dév. jeux (3D) |