Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Que me conseillez-vous comme camescope HD?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8671063
mirwenn
Posté le 27-03-2013 à 17:33:03  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de conseils pour acheter un camescope.

En fait, je souhaite lancer ma chaine TV sur youtube, l'achat de ce camescope doit me permettre de me filmer lors de chroniques à l'intérieur et à l'extérieur de chez moi.
Il faudrait donc qu'il y ait une bonne capture du son et une bonne mémoire qui me permettent de filmer plusieurs heures (d'ailleurs quelle différence il y a entre "mémoire dure" et "carte mémoire"?) et que je puisse facilement charger les vidéos sur mon ordi. Je souhaiterais également pouvoir filmer de nuit (il faut donc une "torche" intégrée?)
Le plus serait de pouvoir prendre des photos également...

Je souhaiterais également qu'il y ait une bonne qualité d'image, quel camescope me conseillez-vous sachant que mon budget est de 200-300 euros max?

Merci,

Mirwenn

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 17:33:03  profilanswer

n°8671102
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 27-03-2013 à 17:53:26  profilanswer

Bonjour,

C'est pour faire quel type de reportages ? cool ou plutôt sportif ?

Pour des conditions "extremes", tu as des petites camera comme les GoPro qui sont plutôt sympa. Mais il est vrai que la capture audio n'est pas leur fort. http://gopro.com/

Mais elles sont quand même impressionnantes du moins d'après leurs pubs. Pas encore eu l'occasion de les tester personnellement. Il y a plein de kits (fixations, pack baterie, écran LCD, ...) autour de ces caméras. Tu peux par exemple, la piloter depuis un smartphone.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 27-03-2013 à 17:54:33
n°8671113
mirwenn
Posté le 27-03-2013 à 18:00:18  profilanswer

wgromit a écrit :

Bonjour,

C'est pour faire quel type de reportages ? cool ou plutôt sportif ?

Pour des conditions "extremes", tu as des petites camera comme les GoPro qui sont plutôt sympa. Mais il est vrai que la capture audio n'est pas leur fort. http://gopro.com/

Mais elles sont quand même impressionnantes du moins d'après leurs pubs. Pas encore eu l'occasion de les tester personnellement. Il y a plein de kits (fixations, pack baterie, écran LCD, ...) autour de ces caméras. Tu peux par exemple, la piloter depuis un smartphone.

Bonjour wgromit, c'est plutôt pour des reportages de type "cool"...

n°8672018
metallicer​an4
Posté le 28-03-2013 à 16:38:39  profilanswer

perso je vais partir sur le sony CX250 j'ai vu des extrait et je trouve que pour le prix il est pas mal

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-833.htm

regardes les vidéos, perso çà m'a plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
[HFR] Actu : Haswell GT3e = HD Graphics 5200lenovo hd tune seagate crystal disk info qui a raison ?
[HFR] Actu : GDC: La Radeon HD 7990 d'AMD en approcheQuestions HD et Gigabyte H55M-UD2H...
[SOL?] Black Screen Sapphire HD 7870Alim suffisante pour HD 7770?
Peux t'on Crossfire une Radeon HD 7870 GHz Edition et une 7870 OCUn crossfire d'AMd Radeon HD 6950 [RESOLU]
GTX 660 Golden Sample ou Sapphire Radeon HD 7870 XT?[HFR] Actu : Le grand défilé des Radeon HD 7790
Plus de sujets relatifs à : Que me conseillez-vous comme camescope HD?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR