Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  que me conseillerez vous? nouvelle tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que me conseillerez vous? nouvelle tour

n°8121476
vegetalin
Posté le 17-11-2011 à 18:19:20  profilanswer
 

bonjour à tous ,
L année passée, j ai acheté un nouveau pc qui avaait une asus maximum rampage 3 extreme en carte mère, un processeur i7 8600avec 6 gigas de ram corsair dominator 2000 mhz et une sapphire hd 5970 , mais je  trouvais que ça ne tournais pas vraiment comme je l aurais espéré.
hier ma carte graphique a sauté , je voulais savoir qu est ce je pourrais acheter de mieux .  
j ai déjà l idée d acheter un i7 2600 k avec une asus 590 gtx et une nouvelle carte mère parce que le socket 1155.  
,donc c est vraiment  d avoir un pc qui assure niveau jeux . qu est ce que vous me conseillerez si vous étiez dans le cas d un chaangement niveau qualité prix , et puis me dire si jamais ce que je compterais acheter assurerais niveau jeu . merci d avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 18:19:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  que me conseillerez vous? nouvelle tour

 

Sujets relatifs
Choix d'une nouvelle configuration...dilemmenouvelle config pour skyrim
[aide] pb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbopb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbo
Avis de ma nouvelle config pour jeuxNouvelle config -> parasites et bourdonnement : problème de masse ?
Information pour l'achat ou pas d'un nouvelle CGconseil assemblage tour
Nouvelle config 2500k[HELP] Nouvelle Configuration
Plus de sujets relatifs à : que me conseillerez vous? nouvelle tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR