Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [aide] pb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] pb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbo

n°8119856
chti3162
Posté le 16-11-2011 à 08:52:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai eu il n'y a pas longtemps un pb avec ma carte graphique (asus 8800 GTS). J'avais des artefacts au boot et aucun moyen d'accéder à seven avec les drivers nvidia (obligé de passer en VGA standard pour povoir accéder à seven).
Pour etre sur que c'était bien la carte, j'ai essayé d'en installer une autre (quadroFX3800 que l'on m'avait prêté). aucun, souci, le PC démarre bien ,installation des drivers OK.
 
au vue de ce test, J'ai donc décider de m'acheter une nouvelle carte graphique. Lorsque je reçois ma carte HIS HD6870 IceQ X Turbo.
je l'installe et la problème au boot (1 bip long + 3 courts => Aucune carte graphique détectée) mais le ventilateur de la carte graphique tourne à fond. J'ai essayé d'utiliser les adaptateur molex- connecteur 6broches fournis avec la carte à la place des 2 connecteurs PCI-E de mon alim mais j'ai toujours le meme probleme
 
 
J'ai essayé cette carte sur un autre PC et celui-ci boote très bien.
 
Auriez vous une idée de la cause de ce problème ?
 
config:
Asus P5N-E SLI
core 2 duo 4300
3Go DDR2 corsair XMS2
alim: antec earthwatts 500W
 
merci pour votre aide
Chti31

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 08:52:30  profilanswer
 

n°8120527
lucaslegee​k
Posté le 16-11-2011 à 19:50:27  profilanswer
 

je ne peut pas t'aider mais j'ai aussi cette carte graphique et elle est en réparation car elle fait crasher mon pc pendant les sessions de jeu.
J'ai vraiment l'impression que cette cg ne pose que des problèmes à tout le monde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [aide] pb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbo

 

Sujets relatifs
pb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbopilote pr carte mère ip35 Pro
Avis de ma nouvelle config pour jeux 
Plus de sujets relatifs à : [aide] pb boot nouvelle carte HIS HD6870 IceQ X Turbo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR