bien l'bonsoir à tous , voilà je suis nouveau sur le forum , je vais essayer d' être le plus claire possible , j'ai un très gros soucis et pour être franc sa fait 48h que je cherche une solution au problème , et comme je commence a ne plus avoir la patience , je demande
donc voila comme le titre l'indique j'ai acheter une carte mère p5q-em de chez asus , j'ai demander au vendeur si elle était bien compatible avec mon processeur e6300 et mes ram en ddr2 667mhz il ma dit que oui , donc j'ai finalement installé le matos (ayant déjà eu des occaz pour changer ce genre de matos j'ai fait sa moi même ) tout se déroule très bien , la carte mère fonctionne aucun bip au démarrage les températures aussi tout nickel , j'arrive sur le bureau tout marche bien aussi , je décide donc je re formater pour avoir tout de propre, pas de souci jusque là, une fois sur le bureau avec mon nouveau windows 7 tout marche nickel , et paf d'un coup l'écran qui se fige , je redémarre , et pareil , et maintenant sa n'arrête pas , j'ai vérifié les températures, le procc et a 56-63 degrés, la carte mère 53, et le gpu a 58 , j'ai redémarré en mode sans échec avec prise en charge du réseau( j'y suis actuellement ) et la sa marche nickel , et je sais que si je retourne en mode normal l'écran va se re figé , sinon tout marche bien, le son, la vidéo, le réseau, les branchements on était revérifie , je ne sait franchement d'où peux venir le problème et ça devient très agaçant car je ne peux rien faire en mode normal ,
je précise que après reformatage j'ai juste installé les pilote de la cm , cg , et le pilote pour internet c'est tout.
ah oui et c'est normal que quand je regarde l'utilisation de l'uc sa monte parfois a 97 % d'utilisation après 2 minute de demarrage ? mais sa redescend a 50 pas plus bas mais je ne sais pas si cela viens de la .
sinon j'ai essayer aussi d'installé mon ancien xp pour voir , et sa marché bien (bizzard) , mais vu que j'ai acheter win 7 j'ai préféré le re installé
et paf re écran figé au même moment, alors la j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait
je vous en remercie d'avance
ps: j'ai pas touché au bios.