| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin De Conseille Sur config "gamer" [URGENT] |
jee-one | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:29:22 ![]() ![]() |
jee-one | oui je fait du montage vidéo,des live twitch et un peu de montage photo |
Try_again_ it's free |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
Message édité par jerem9211 le 05-10-2014 à 13:41:57 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jee-one | d'après les test il a des bon retour mais éffèctivement je vais passer sur un DARK PRO 3 |
Zilak I can't carry anymore ! | On peut rester sur une 970 qui niveau prix/perf est largement plus profitable avec une alim de 450W. Ventirad Noctua qui fournis une très bonne pate thermique. |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même |
--------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jee-one | le SSD que tu me propose n'a pas de très bon retour:
|
jee-one | je parle des test et non des retours clients.
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 13:48:00 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free | Les test de "les numériques" ... |
jee-one | ^^ je regarde aussi cowcotland et autre après si on spécule sur tout les site je pense qu'on ne peu plus croire en rien ... |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Modifié : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2eWZMKA%3D
Message édité par jerem9211 le 05-10-2014 à 14:04:57 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
jee-one | la tu regarde le nzxt phantom 410 qui est la version petit tour le vrai nzxt a ces retour : http://www.cowcotland.com/articles [...] enace.html
|
jee-one | au final j'obtiendrais cette configuration:
|
jee-one | je le prend principalement pour le design car il va être entreposé dans le salon visible de tous donc un petit coté blingbling |
trenz37 | Salut,
|
Try_again_ it's free |
|
Boubou169 |
Tu as lu les commentaires en bas du test ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle config GAMER compatible ? | Config pc gamer ! |
| Config pc gamer ! | Aide config pc petit gamer |
| Avis pour ma Config Gamer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin De Conseille Sur config "gamer" [URGENT] | |