Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc gamer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc gamer !

n°9290635
raidden
Posté le 05-10-2014 à 11:34:45  profilanswer
 

Salut salut ! Donc comme le dit le titre j'aimerai que vous m'aidiez a me choisir une config compatible pour l'utilisation du jeux next gen (The witcher 3 par exemple). Mon PC actuel commence a me lâcher j'y est malheureusement pas vraiment fait attention c'est mon premier (il aura fais deux ans et demi ... Pour un ordi portable auquel je m'etais fais entuber c'est déjà pas mal ... Je suppose .. x) et étant donner que sa tombe sur le next gen je me suis dis que c’était le moment de me monter le mien. Je pense pouvoir bénéficier d'un budget de 800 euros (peut être 900 mais pas au dessus) et je tiens aussi a prévenir que je ne pourrai me le payer que fin novembre (donc si vous pouviez eisseiller de prévoir les nouvelles sortis se serai parfait ! ^^)  
 
Donc voilà, sachant que je suis pas un pro du hardware :p (j'ai des petites notions de base m'enfin ...) enfin le soucis c'est surtout au niveau compatibilité des pièces entre eux, et pour donner une idée plus précise de la puissance que j'aimerai se serai dans la gen des NVIDIA 860GTX. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 11:34:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pc gamer !

 

Sujets relatifs
Config pc gamer !Aide config pc petit gamer
Avis pour ma Config Gamer ?Avis pour ma Config Gamer ?
[Aide / conseil] Config gamer de salonCherche avis/aide config gamer
Config Gamer 1800€ maxAvis sur une config gamer a 450 euros
Avis pour ma Config Gamer ?aide pour config gamer
Plus de sujets relatifs à : Config pc gamer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR