trex22 a écrit :
c'est çà, la différence entre i7 3770 et i7 4790 n'est pas énorme
Grosso modo, pour 100eur tu auras une base un chouïa plus moderne et une CG mieux adaptée aux gros jeux récents
|
Oui
je me dit aussi que pour 100 euros de plus c'est même pas la différence entre la gtx 770 et la gtx 980, normalement l'écart entre les 2 est d'au moins 150 euros je pense
donc déjà rien qu'au niveau de la carte graphique c'est déjà un truc intéressant l'affaire que je fais, enfin je pense
après le processeur c'est vrai que ca reste assez pareil
Après il y'a l'alimentation que je trouve meilleurs aussi avec la antec hcg 520m et aussi le détail de la carte mère qui peut aller jusqu'à 32 Go de ram
Surtout que je compte faire de la modélisation 3D donc ça pourra mieux m'aider en rajoutant de la ram
En fait j'ai trouvé l'unité centrale seul composé du i7-4790 donc, avec dessus donc les 8 Go de ram, le dd de 1000 Go, avec Windows 10, le pc j'ai réussi à l'avoir pour 230 euros
et j'ai déjà acheté l'alimentation antec hcg 520m, une neuve pour 20 euros à peine, là j'avou j'ai fais une bonne affaire je trouve lol
à coté de ça j'ai réussi à me trouver la carte graphique gtx 980 gaming 4g pour 220 euros quand même
Ce qui me fait cogité c'est le coût de la carte graphique, pas trop cher 220 euros ou tu pense que c'est le prix ? ou même que c'est une assez bonne affaire ?