Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur ma config

n°9370947
willy03
Novice en informatique
Posté le 12-12-2014 à 17:34:17  profilanswer
 

Bonjours/bonsoir a toutes et a tous ,  
 
Je vous explique ma situation , Je m'appelle William j'ai 15 ans , j'aime joué avec mes amis sur des jeux tels League Of Legends , Assasins Creed , Team Fortress 2 et bien d'autres jeux .
J'ai un pc portable Acer qui il n'y a pas longtemps a rendu l’âme après trois bonne années .
 
Puisque Noel vient a grand pas et que j'ai bien réussis mes examens , ma maman ne peux pas refuser de me faire un beau cadeau de Noel  :wahoo:  
J'ai donc eu deux choix s'offrant a moi , soit acheté une Xbox live , soit un bon pc , avec réflexion  , un pc est beaucoup plus intéressant ( investissement a longue durée ) q'une xbox selon moi  .
 
Venons au vif du sujet , je suis un novice en informatique , je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais comme composant ...
J'ai donc fais appel a un ami qui s'y connait pas mal dans tout ça.
Il m'a proposé trois config car l’utilisation principale de mon futur pc sera : le gaming avant tout et des montages visuel avec des programme comme Adobe After effect en second priorité .  
 
Comme je vous l'ai dis , ma priorité est le gaming donc je vais vous présentez la config qui me semble la plus cohérente .
J'écris ce sujet afin d'avoir vos avis sur cette config et/ou d'avoir vos amélioration ou une autre config plus adapté pour mes attendes .
Si vous avez des critiques constructives  sur cette  config ou autres , je me ferai un plaisir de vous lire .  ;)  
Pourriez-vous m'apporter une justification a vos conseil pour que je comprenne bien l’utilité de la modification ou d'une autre config et que je puisse être sur de mon choix ( Si vous pourriez faire simple , je vous en serai très reconnaissant car je suis nul en la matière  :??:  )  
 
Voici la config que mon ami m'a conseiller : http://www.topachat.com/pages/conf [...] d34JQ2Y%3D (Mon budget ne peux pas aller plus loin que celui de cette config  )  
 
 
Un grand merci d'avance , vos avis me seront d'une grande aide !  :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 17:34:17  profilanswer
 

n°9370948
xav_78
Posté le 15-12-2014 à 08:50:56  profilanswer
 

Salut.
A la place de Microsoft Windows 8.1, je te conseillerais d'installer Microsoft Windows 7
Tu n'as pas mis l’écran dans ta config, c'est normal ? :)
 
La config devrait te permettre de jouer dans de bonnes conditions et d'utiliser des programmes sans soucis.

n°9370949
klemo
take a deep breath
Posté le 15-12-2014 à 08:59:24  profilanswer
 

pourquoi plus Win7 que 8.1 :??:


---------------
I usually only break the G-string
n°9370950
xav_78
Posté le 15-12-2014 à 09:47:46  profilanswer
 

tu as raison, autant prendre la dernière version :) autant pour moi :)

n°9370951
willy03
Novice en informatique
Posté le 28-12-2014 à 04:42:00  profilanswer
 

J'ai déjà un écran c'est pour cela . Si vous avez de meilleurs composants dites le moi , merci ;)  
 

n°9370952
nicolas810​00
Posté le 28-12-2014 à 12:35:52  profilanswer
 

:hello:
 
Voir un disque dur de 2 ou 3To plutôt qu'un To?  
Si tu fais du montage graphique/vidéo cela prends de la place c'est pour ça.. (puis la différence de prix ne doit pas être énorme).
 
Sinon très bonne config, tu auras de quoi bien t'amuser avec ;)

n°9370953
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-12-2014 à 12:36:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Tonton-thon


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur ma config

 

Sujets relatifs
Avis sur composants config- Merci d'avance ^^Avis config polyvalente à 800 euros
[Avis] Ma config, votre avis !Avis config PC 800/900 euros
[Aide/Avis] Nouvelle configVotre avis sur ma config pour achat
Avis et conseils par rapport à la config (Gamer)Avis pour une config de PC de jeu (budget : 900€, tour only)
upgrade config AvisAvis sur ma config [730€]
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR