| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil pour upgrade de pc |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 09:54:19 ![]() ![]() |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-04-2016 à 10:38:40 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
nicolas_yad Spoons made me fat |
+1 pour le processeur, et une GTX 660ti en occaze à 60-70€, et roulez jeunesse Message édité par nicolas_yad le 20-04-2016 à 10:07:48 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | La GTX 660Ti est un gouffre énergétique par rapport à sa puissance de nos jours. Il vaut mieux une R7-370 qui consomme à peine plus qu'une GTX 750Ti (+/- 70W) Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-04-2016 à 10:14:34 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Une GTX 670 avec un CPU même pas au niveau d'un i3-4130, mais ,oui bien-sûr...
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-04-2016 à 11:22:25 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 11:08:12 ![]() ![]() |
|
baxteretandy | pour la resolution des jeux , je ne suis pas un fanat du 1080p tant que ca reste potable ( pas merdique quoi ca passe pour moi ).
|
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 20-04-2016 à 11:24:22 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Désolé d'insister mais une 670 passe sur un 760k, limite mais ca passe : sur gta V : http://www.gamersnexus.net/game-be [...] -9590-more et pour la conso je vois pas non plus le problème, il a une alim de 500w |
wissal75 Oswat is on the way |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Voici la liste des proco supporté : http://www.asrock.com/mb/AMD/FM2A55M-VG3/?cat=CPU (en gros les proco de même archi/TDP/finesse de gravure doivent être compatible même s'ils ne sont pas listé)
|
baxteretandy | Ben c'est surtout aux jeux au quels j aimerais style rainbow six,the division...
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pour cs le 760 avec une nouvelle carte graphique, ce sera largement suffisant. Pour les autres jeux, si tu n'es pas trop gourmand sur les effets, ca doit passer. |
baxteretandy | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |