|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'upgrade pc d'occasion |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 11:08:28 |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Le prix, je peux l'avoir à 750 euros avec un écran 21" et une webcam fourni avec (sans rajout pour le prix) Merci, car sinon je prends une nouvelle config a 1200-1300 euros avec i7 nouvelle génération L'annonce a été publié hier soir, je vais le contacter ce soir et donner des nouvelles J'ai regarder sur le site du constructeur, il disait que la carte réseau est mieux de 67% je crois que les autres (enfin pas sure) J'ai regarder ça me reviendrai a environ 200-350 euros avec un sshd de 1-2 to, un ssd de 250 go, 2x8go 1600 Mhz DDR3, et un be quiet pure rock (je n'ai pas compté l'alim car je ne sais pas sa marque et sa puissance). Message édité par TheRavengeZ le 11-07-2016 à 14:42:08 |
trex22 Oh yeah baby! | 750eur écran compris ce n'est pas trop cher amha --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Et je vendrai surement le boitier a un pote pour m'acheter le boitier que je veux |
trex22 Oh yeah baby! | L'utilité de l'i7 étant discutable (et discuté) pour les jeux vidéos, voici un exemple de config à 1227eur :
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
TheRavengeZ Passe de temps en temps |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Aussi avoir une vitre sur son boitier n'est pas moins bien pour la ventilation pc ? |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | J'ai aussi oublié de dire il donne son clavier spirit gamer a 30-40 euros (moyen comme clavier mais c'est deja ça) |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:11:59 |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | C'est un clavier basique qui fait de la jolie lumière, rien de folichon, mais de toute façon plus tard je vais me prendre un clavier steelseries meca le 6gv2 je crois Puis c'est mieux que le clavier a 15 euros que j'ai acheter a darti x) |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Le clavier c'est le Spirit of Gamer modèle "Elite K1" |
trex22 Oh yeah baby! |
TheRavengeZ Passe de temps en temps |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Salut, J'ai des nouvelles, il y a une alim Raider 550W FSP Fortron 80+ Silver. Un ventirad (que je vais changer) Xigmatek Apache III CD903. Ce n'est pas un HDD de 1 To mais un SSHD de 1 To. Son boitier est un zalman z11 plus avec 3 ventilateurs de 120 mm. Sa gtx 970 est OC. Sa RAM n'est pas de 8 go a 799.85 MHz mais de 8 Go a 1600 Mhz. Voila donc, je vais cchanger le ventirad pour un be quiet Pure rock ou Dark rock 3, mettre 8 go 1600 Mhz en plus, changer de boitier (si vous avez des idées de boitiers sobres et silencieux à moins de 100-110 euros, je suis prenneur ^^), je vais mettre un ssd de 250 go aussi, et sois mettre un nouvelle écran en plus ou un 1 To SSHD en plus. Message cité 1 fois Message édité par TheRavengeZ le 12-07-2016 à 07:12:12 |
trex22 Oh yeah baby! |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Le clavier est offert avec la webcam xD C'est juste le prix neuf que j'ai dis |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Le boitier Fractal Design R5 est bien ? |
trex22 Oh yeah baby! | Oui il est bien, tout comme le Be Quiet Silent Base 600 aussi je pense. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Ok bien merci, ce soir j'ai un RDV, je ne peux pas mais je vais le chercher demain surement, et je mettrai mes avis dessus ainsi que des photos Message édité par TheRavengeZ le 12-07-2016 à 09:01:04 |
Andorria | J'aimerais bien qu'on m'explique ça :
|
trex22 Oh yeah baby! | Probablement une erreur bien qu'elle soit étonnante --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Le vendeur est de nuit donc il dort la, je lui demanderai plus tard. |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Tenez la feuille qu'il m'a transféré pour l'achat. http://image.noelshack.com/fichier [...] 090207.jpg Message édité par TheRavengeZ le 12-07-2016 à 09:13:02 |
trex22 Oh yeah baby! | Pas que ça soit problématique mais il faudrait quand préciser si la GTX 970 est une MSI ou une Gigabyte --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
TheRavengeZ Passe de temps en temps | Je lui demande ce soir, pourquoi il y a quoi de différent ? |
trex22 Oh yeah baby! | Rien qui soit fondamental ou que tu puisses déceler hors test --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil | Quelle upgrade intelligente? changement de PC ? |
Upgrade PC Gamer | Conseil config gamer |
Conseil config gamer | Conseil config pc gamer |
Aide et avis composants pour upgrade | Avis composants pour upgrade |
conseil d'achat pour écran stream | Conseil d'achat : gtx 1070 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'upgrade pc d'occasion |