Salut à tous !
J'espère ne pas trop vous saouler avec cette demande d'un coup de main / expertise PC Gamer,
mais je suis en rade, je peux plus jouer à mon jeu favori, car après une mise à jour je suis en dessous de la config mini et le jeu plante.
:cry::cry:
J'aimerai du coup me rapprocher au mieux de la config conseillée, sans débourser un max, idéalement même pourquoi pas envisager cyberpunk
Max 300€... donc je regarde le marché de l'occasion !
J'ai cherché, et j'ai trouvé quels processeurs étaient supportés,
mais pour la carte vidéo, j'ai un doute, et je ne sais pas si je peux pas trouver mieux...
Alors, voilà,
si une âme charitable peut me conseiller, vérifier que je vais pas acheter le mauvais produit...
Ma config Actuelle:
Alim: Antec Neo Eco 560W
CM: (Intel DH77eb)
RAM: 24,0GB Dual-Channel DDR3 @ 667MHz (9-9-9-24)
Proc à changer: Intel Core i5 3450 @ 3.10GHz
Proc envisagé: Intel core i7 4770K (3.5Ghz) 140 € d'occas
Apparement le plus puissant que je peux mettre (https://www.cpu-upgrade.com/mb-Intel/DH77EB.html)
Carte Graphique à changer: 2047MB NVIDIA GeForce GTX 770 (ASUStek Computer Inc)
Carte envisagée: GeForce GTX 970 (100€ d'occas)
voilou voilou, une mise à jour à 250 € pour atteindre presque la config conseillée
(F76 intel Core i7-4790 3.6 GHz / AMD Ryzen 5 1500X 3.5 GHz 8 Go de RAM - Nvidia GeForce GTX 970 4GB / AMD R9 290X 4G)
merci beaucoup si jamais vous trouvez une réponse qui ne vous prenne pas deux plombes en recherche,
vous ferez un heureux
PS: je démonte mon alim et je vous poste ça fissa, le sticker est derriere la facade.
Message édité par holister le 21-12-2020 à 19:20:51