Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil update config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil update config gamer

n°7752615
Rixem
Posté le 14-01-2011 à 13:29:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais faire un léger update de ma config actuelle, que voici :
- i7 920 / NH-U12P
- Asus P6T
- 3 x 2 Go GSkill Trident PC16000
- Sapphire HD5850
- Corsair HX850W
- Intel X25-M 80 Go "Postville"
- WD 1 To Caviar Green
 
Même si la config est relativement à l'aise dans les jeux vidéo, j'aimerais updater la partie graphique afin de jouer de manière fluide sur une télé d'au moins 32 pouces. J'ai pensé à une autre HD5850 (trouvable dès 170 € sur le net), mais je ne suis pas vraiment expert en CrossFireX... Cette solution sera-t-elle la plus rentable ? Sinon, quelles seraient les autres solutions ? Je n'ai pas encore fixé de budget mais je souhaiterais rester raisonnable et si possible ne pas dépasser les 250 €.
 
J'aimerais aussi augmenter ma capacité SSD, mais là c'est une autre paire de manches... J'avais pensé à acheter tout simplement un autre Postville uniquement réservé aux jeux, mais peut-être existe-t-il une meilleure offre dans cette capacité (80 à 120 Go) ?
 
Merci par avance !
 
PS : Point non négligeable : je ne pense pas faire l'update avant le mois de mai (retour en France).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 13:29:42  profilanswer
 

n°7752726
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-01-2011 à 14:11:36  profilanswer
 

Rixem a écrit :

PS : Point non négligeable : je ne pense pas faire l'update avant le mois de mai (retour en France).


C'est non seulement non négligeable mais c'est même le plus important !
Vu cet aspect de ta demande, la seule réponse valable, c'est : reviens poster en mai :)

n°7752788
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 14-01-2011 à 14:36:22  profilanswer
 

Salut a toi,