Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config serveur

n°7751505
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2011 à 21:23:59  answer
 

Salut à tous.  
 
Devant le nombre important de films dont je dispose, je voudrais pouvoir les partager au niveau de la maison, et ce en deux temps :
 
- d'abord monter un serveur pour centraliser tout ça plutôt que des dd externes.
Pour ça je cherche partie hardware un ensemble boitier pouvant contenir quelques disque 3,5 (6 par là), qui consomme peu, silencieux surtout puisque jamais éteint.
Donc je cherche ici un ensemble boitier/cm/cg (même sur cm pas de problème)/proc qui corresponde (avec ptet une baie lecteur dvd ça je verrais en tout cas je l'ai déjà lui).
 
Partie software, vous conseillez quoi sachant que les autres pc sont sous windows ? Faudrait un truc assez rapide, pas à se casse les dents sur les configurations de serveur.
 
 
Au final à la fin de cette première étape il faudrait pouvoir que les ordis puissent lire un film en streaming sur le serveur, et si possible en wifi.
 
 
 
 
Le second temps est de prévoir suffisamment évolutif pour pouvoir balancer en streaming sur le net, donc ça j'y connais rien, je suis tout ouie

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 21:23:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config serveur

 

Sujets relatifs
Aide pour mini-config (<200€) pour Serveur@Home (NAS+VoIP)Demande d'avis config mini serveur maison
[CONSEIL] config serveur application et fichierConfig pour serveur réseau multi fonctions.
Serveur de virtualisationVos avis sur config serveur
Avis config serveur Linuxconfig serveur/media center
conseil config pour serveur economique mais performantChoix config pc serveur videotheque
Plus de sujets relatifs à : Config serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR