| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil ultime avant achat ce soir |
Twiigy | Bonsoir, j'ai prèsque fini ma config, mais j'hésite encore sur 3 composants:
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 18:48:41 ![]() ![]() |
kiskool88 | Beuh Kingston |
steevenoo | Si c'est pour jouer oublie cette carte et prend une ATI X1950 Pro !!! |
boubou_du_03 | salut, Carte graphique à éviter si c'est pour jouer.
|
flagadadim harley quinn fanboy | CG:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
boubou_du_03 | +1
|
Twiigy | 2900GT (Radeon HD 2900GT: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] T-R600.htm)
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:13:49 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | sur rue du commerce ils parlent d'une interface 512bits pour la 2900gt....
Message édité par flagadadim le 31-10-2007 à 20:17:42 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
thornes | oauis bizarre tout ca enfin on verra a la sortit |
Twiigy | Et celon vous pourquoi la 8600 GTS est moin bien que la 2900GT.(Ouaip je sais suis ch**nt^^), c'est pour l'interface 256?
|
kiskool88 |
|
larcene |
|
kiskool88 | Non, je n'ai pas oublié, mais comme on sait pas encore, j'ai rien mis |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Achat de materiel] Config trouvé ? vos avis | [conseil] conf dans les 500€ et pouvant faire du jeux |
| Achat Carte Graphique | Conseil d'achat pour un mini-PC de salon |
| Conseil pour nouvelle carte mère svp | Conseil d'achat sur cette config car dans le flou |
| Besoin d'un Conseil pour une ultime amélioration | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil ultime avant achat ce soir | |