Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour nouvelle carte mère svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour nouvelle carte mère svp

n°5975958
elmaigro
Posté le 31-10-2007 à 12:05:33  profilanswer
 

Salut tt le monde!! :hello:  
Alors j'aimerais un petit coup de main j'ai actuellement une carte mère i945GCT monté dans mon pc hp,elle est micro atx (23 * 23cm),et elle fait tourner un C2D E4300 (1.5giga pour la ram DDR2).Or il se trouve que la carte mère en question à sa pile monté en hauteur à quelques centimètres du port pci-e (la vilaine  :pfff:  :kaola: ),donc enfait je ne peus pas mettre de carte graphique de plus de 17 cm...(me demandez pas l'actuelle svp,pitiééé... :cry: )Bref ma question est pouvez vous s'il vous plait me conseiller une carte mère pas trop chère (micro atx evidemment car mon mini boitier est vraiment pas très grand hp a6017.fr),genre 50€ ou un peu plus(je connais pas trop les prix...),qui supporte mon C2D,voire un Q6600,donc enfait une carte mère qui ait un fsb d'au moins 1066mhz,1333 si possible :D (mais vraiment pas nécessaire)
 
Merçi d'avance!! :hello:


Message édité par elmaigro le 31-10-2007 à 12:58:46
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 12:05:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Conseil pour nouvelle carte mère svp

 

Sujets relatifs
Carte mère socket A encore dispo ?Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
[demande conseil]nouvelle config, choix de la carte mère[Conseil] Nouvelle carte mère
Conseil pour nouvelle carte mère socket 775Conseil pour l'achat d'une nouvelle carte mere
Conseil pour nouvelle carte-mère + CPUBesoin de conseil pour une nouvelle carte mère
Conseil pour nouvelle carte mèrePetit conseil sur l'achat d'une nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour nouvelle carte mère svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR