|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat PC |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:17:02 ![]() ![]() |
asromin | si tu prends l'alim le boitier serai beaucoup moins chère --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
fware | Ok, mon problème avec ce boîtier est qu'il est un peu trop lumineux !^^ |
fware | Ok^^
|
fware | On m'a conseillé celui-là : Samsung 400go 7200RPM S-ATAII 16M° " le plus silencieux du marché" ----> 71€
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:54:12 ![]() ![]() |
fware | Ok, merci beaucoup de tes conseils et bonne soirée ! |
fware | Up |
yokame | Salut,
|
fware | Allez dernier petit up pour la soirée |
fware |
|
Zorin | elle est bien ta config |
fware | Ok, j'ai encore demain pour préparer tout ça et me décider. |
asromin | tu pourra demander aussi conseil au vendeur --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonjour. je ne rentre pas dans le débat de la carte graphique (je suis profondément contre le multiGPU, surtout pour un gamer occasionnel une 3870 simple, ou une 8800gts512 ou même une 8800GT suffisait largement)
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
fware | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] npoint-F1/
|
Zorin | Moi perso, je te conseille pas le seagate, je l ai eu il est assez bruyant, les samsung sont reputés pour leur silence |
asromin | la corsair est pas mal mais on ne peux pas dire que c'est une s12 quand même elle est considéré comme quand même bruyante en charge alors que l'autre non Message cité 1 fois Message édité par asromin le 15-04-2008 à 13:07:32 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
johnclaude You know nothing johnclaude | ben ayant le maxtor diamondmax 22 750Go (qui est le même exactement que le seagate 7200.11) je ne le trouve pas bruyant, même si avant ces deux marques n'étaient pas réputées pour leur silence. les samsung je sais pas j'ai pas confiance, sans doute à tort.
asromin | pour la carte regarde sa --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-04-2008 à 13:14:07 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
johnclaude You know nothing johnclaude | mais tu le fais exprès? je te dis que c'est une M12, je sais pas ou t'as été chercher que c'était une mauvaise alimentation bruyante, mais on doit pas parler de la même chose. regarde les liens plus haut, et surtout LIS ce qu'ils contiennent.
Message édité par johnclaude le 15-04-2008 à 13:21:54 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
asromin | j'ai regarder ton lien mais je te parle de la m12 500w pas le 600 car les différent test de la 500w mète en avant sont silence Message édité par asromin le 15-04-2008 à 13:31:04 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
delatruel | mais les corsair sont plus récentes.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-04-2008 à 13:34:32 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
asromin | les amies on est la pour le conseiller pas pour l'envoyer dans le mur moi j'ai tjs prix des s12 ou m12 jamais déçu et quelle silence je viens de regarder les test des corsair que je connaisé juste de nom et elle mon l'air vraiment sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par asromin le 15-04-2008 à 13:40:04 --------------- l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p |
delatruel |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | sachant que ce sont les mêmes alimentation mais que la corsair pour moins cher propose une garantie de 5 ans c'est clairement une meilleure affaire.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Alim. | conseil achat meilleur CG + alim comp + carte son |
Conseil d'achat pour une station de montage video | Conseil achat 600 euros |
Conseil pour l'achat d'un ventilateur de chipset | conseils achat carte mère |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat PC |