| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conseil renouvellement composant PC |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:36:15 ![]() ![]() |
lesabreur |
|
Shiiro | http://imgur.com/tGVHjpr Message édité par Shiiro le 11-08-2015 à 22:51:18 |
Shiiro | Je clos le sujet en prenant ce modèle :
|
lesabreur | Il faudra une nappe SATA de plus pour le SSD à moins que tu en ais une en stock (si j'ai tout suivi tu as un graveur DVD + 1 DD donc avec un SSD tu auras un périphérique de plus). |
Shiiro | J'ai passé ma commande ! Délai 1 semaine. |
Shiiro | Re-Bonjour à tous. |
lesabreur | Là pour les écrans c'est pas ma spécialité. Mais voilà un dossier qui pourrait t'orienter : http://www.config-gamer.fr/index.p [...] s-lcd.html |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 19:29:36 ![]() ![]() |
DayWalker II | Heu, vu que le boitier est de marque advance, quelle est la marque de l'alim ? Advance aussi ?
Message édité par DayWalker II le 16-08-2015 à 04:00:29 |
Shiiro | Mon ancien boîtier était de marque Advance. J'ai pris un zalman z3 plus pour mettre une CG plus grande. Mon alim est de marque Corsair Message édité par Shiiro le 16-08-2015 à 13:35:26 |
Shiiro | Bonjour ! |
Shiiro | Sur la boite il y'a écrit : "750W power supply with two 150W 8-pin PCI Express power connector".
|
lesabreur |
|
Shiiro | Non. Ya un 6+2 et l'autre seulement un fil de 6. |
Shiiro | C'est ce que je me suis également dit. Il doit y avoir un adaptateur de fourni ou autre mais non il n'y a rien. Juste la CG et un CD |
Shiiro | Bon j'ai trouvé un adaptateur 6 pin PCI-E vers 8 pin. Jspr que le problème se limite à sa. C'est assez étonnant car la CG fonctionne déjà mais j'ai un écran noir.... je m'y attarde soir |
lesabreur |
|
Shiiro | Bonjour à tous !
|
lesabreur | Cool pour la CG. |
Shiiro | Désolé d'amener problème sur problème mais j'en ai un nouveau.
Message édité par Shiiro le 20-08-2015 à 01:05:04 |
Shiiro | Pour les alims j'hésite entre ces deux ci (je penche pour la ldlc car elle est garantie 5 ans) :
Message cité 1 fois Message édité par Shiiro le 20-08-2015 à 12:01:36 |
lesabreur |
|
Shiiro | Ok je commande ! J'irai peut être la chercher direct la bas si possible. |
DayWalker II | Et encore, idéalement, pour être sûr que la machine soit stable, il faudrait tout réinstaller, car bon, tes plantages ont peut-être corrompu certains fichiers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |