|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil pour première config maison |
tyranouille | Bonjour/bonsoir tous,
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 15:30:19 |
Zurkum | http://www.topachat.com/pages/conf [...] J1%2FFM%3D Message édité par Zurkum le 01-02-2016 à 15:42:18 |
tyranouille | Axklaus: toutes mes confuses, mais je comprend rien. J'ai pas le vocabulaire adapté j'pense.
|
tyranouille | J'ai repris la config de Zurkum et modifiant quelques truc:
|
axklaus | voila la traduction :
Message édité par axklaus le 01-02-2016 à 16:38:24 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 17:11:04 |
tyranouille | Bon, voilà ce à quoi je suis arrivé en cherchant le meilleur rapport qualité/prix grâce à tous les conseils: http://www.topachat.com/pages/conf [...] C5mu9Ww%3D
|
tyranouille | Autre question: Les cartes Wifi peuvent aller de 12€ à 75€, quelle différence ? Quel meilleur choix ? |
sigismund22 | J'ai ajouté un écran, une alim un poil mieux et une carte wi-fi moins "premier prix", encore que là je ne mesure pas vraiment l'importance et les conséquences. Message édité par sigismund22 le 02-02-2016 à 19:47:22 |
Zurkum | Matos.net sont parfois un peu cher mais avec ldlc c'est le top niveau SAV |
Moumoule | Si tu prends une config à base de Z170, je te conseille de faire l'effort de prendre de la DDR4 @ 3000 Mhz+ tout en restant raisonnable (pas que ça te défonce le budget) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
tyranouille | Ah mais forcément que si je vous demande un avis sans donner le lien on va pas aller loin...
Message édité par tyranouille le 08-02-2016 à 08:57:06 |
axklaus | Plutot un 6500 qu'un 6400 |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur cette config | Conseil d'achat |
avis config gamer | Config Media-Center/Mini-pc Salon |
Upgrade de config ou changement ? | Config PC Gaming / 900€ |
Config pc gamer | config gamer 2016 |
Config gamer 800€ | Config ordi poker |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour première config maison |