Darmstadtium Pipoteur grotesque | nwewby a écrit :
En fait, j'ai modifié le titre, oui, parce qu'au départ je partais sur du 2000-2300, que j'ai updaté en 3000 avec écran. Vu que je vais aller vers un 27 pouces (question de place et de distance à l'écran), ça va faire à peu près équivalent d'après ce que j'ai pu lire.
Après, pour les M.2, j'en ai 2 que je vais sortir de l'ordi portable, plus un SSD, pour une capacité de stockage totale de 1,5G de mémoire (je me rappelle plus la répartition).
Après, j'avais dans l'idée d'ajouter un western gold 2To.
Ceci dit, si les Seagate Barracuda 2Tb 7200rpm tournent mieux pour une bonne fiabilité, c'est encore mieux.
|
carrera a écrit :
Nicu= ? pas compris sur les aio je suis d accords, risque de bruit avérés,efficacité pas toujours là, risques de fuite entrainant du matos cher dans la destruction hors garantie aprés on peut toujours partir dans l ultime ek custom en gros modéles et rad surdimensionnés, certes mais ca coute vite le prix d une 1070 ensuite un rad en air ca marche à 100%, un petit dépoussiérage annuel et pas plus.
on peut meme passer les noctua de configs en configs, c est du produit ultra durable.
boitier les phanteks sont pas mals aussi. un fractal R6 pourrais etre trés bien. sur l aspect disques, s il as déjà en sa possesion 2 disques NVME, et un ssd pas besoin d en reprendre d autres, autant recycler. sur le stockage de masse j avais proposé de la capacité à bas prix, (4to pour 105e) mais on peut envisager un disque hybride ou du 7200t de nas, tout est possible l alim j y suis allé déjà assez fort, c est meme pas une platine c est une titanium, je suis persuadé qu une 650w prime ultra tiens un sli de 1080ti
perso le 7700k sinon j ai rien contre, je vais meme m en monter un en secondaire pour accompagner ma maximus VIII, pour peu qu on le touche à bon prix - en usage jeux vidéo c est trés bien, voire trés proche des derniers hexacores. (voire devant sur certains jeux...)
toutefois il faut un bon rad- voire envisager le delid, les 5 ghz sont à ce prix...
|
Il a dit qu'il avait des SSD M.2 pas NVMe.
Attention à ce sujet, M.2 c'est le connecteur, ensuite l'interface du disque peut être SATA ou NVMe (du PCIe en gros). Prendre un M.2 SATA n'a IMHO aucun intérêt, à part l'encombrement si jamais c'est un soucis.
Quant au fait d'avoir deux SSD M.2, faut-il encore que la mobo ait deux connecteurs M.2... Sur certaines cartes haut de gamme ça se trouve mais la plupart ont un seul connecteur M.2.
Personnellement je conseillerais de partir sur du NVMe pour un SSD en M.2 et de rester en 2.5" pour un SATA, par ce qu'une fois que t'as mis ton SSD SATA dans le port M.2 le remplacer par un M.2 NVMe sera bien chiant si t'as pas un second connecteur M.2 pour transférer les données Autant occuper le port M.2 avec un SSD qui en profitera ---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
|