Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour nouvelle config

n°7483347
Ge2ly
Posté le 30-06-2010 à 19:12:35  profilanswer
 

bon tout dabord bonjour, ou plutot bonsoir a tous lol  
j'envisage de m'acheter un nouvel ordi enfin rien que la tour mon budget max est de 800E mais vraiment grand max lol
au debut j'etai parti dans l'idée de me la faire monter en m'aidant de se topic "config 5" (au passage merci littleone beaux travail) http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm mais je suis tomber sur cette tour deja monter http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] lubic.html  
je ne suis pas vraiment au point niveau composant informatique mais sa ma l'air pas trop mal meme si je me dit que la carte graphique n'est pas vraimen au niveau du processeur, mais bon comme dit plus haut je ne suis pas vraiment au point donc je dit peut etre (surement meme lol) une connerie. Donc je vous demande si il est preferable me faire ma propre tour (plus rentable et mieu equillibré) sachan que je la ferai monter donc... il faut payer HEIN lol
En attendan vos avis!!! n'hesiter surtout pas!!!
Sur ce bonne soiré a tous a oui l'ordi servira essentiellement (exclusivement?  :whistle: ) pour les jeux voila et desoler si il y des fautes d'ortographe a chaque mot lol ciao


Message édité par Ge2ly le 30-06-2010 à 21:10:18
mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 19:12:35  profilanswer
 

n°7483355
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 30-06-2010 à 19:19:01  profilanswer
 

La config mat.net est de bonne quélité, mais je pense qu'il doit y avoir moyen, en tunant un peu la config 6 pour la sortir à 800€, avec une HD5850.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7483364
Ge2ly
Posté le 30-06-2010 à 19:24:17  profilanswer
 

ébé sa répond vite sur se forum lol ses se que j'étai en trein de regarder mixer la config 5 et 6 mais je t'avou que je sui un peu perdu et je n'arrive pas trouver la plupart des composan des config sur materiel.net... mais je vais y arriver lol

n°7483367
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 30-06-2010 à 19:26:08  profilanswer
 

ok, essaye de faire un effort sur l'orthographe. Ce sera plus sympa pour te lire. ;)
 
A priori, tu devrais pouvoir trouver tous les composants sur mat.net en passant par le panier.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7483371
Ge2ly
Posté le 30-06-2010 à 19:28:30  profilanswer
 

ok merci je vais regarder est desoler pour l'orthographe
Edit: bon j'ai regardé un peu la config 6 et j'arrive a 882E (il y a peut etre des erreurs de ma part) sans changement je ne connait pas asser pour, sans compter le montage et la livraison donc je pense que je vais resté sur la tour montrer plus haut a moins que vous ayaient des propositions de config dans le budget et que vous estimet plus performant que la tour montrer plus haut...


Message édité par Ge2ly le 30-06-2010 à 20:29:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil pour nouvelle config

 

Sujets relatifs
Conseil nouvelle configConseil Pour " nouvelle config "
[Conseil Achat] Nouvelle configUne Nouvelle Config ( conseil )
Conseils nouvelle config gamer & Quel SSD ?conseil nouvelle config
Nouvelle config (conseil)[Avis] Conseil rapide sur nouvelle config
Conseil nouvelle config[Avis & Conseil] Nouvelle Config 2.ooo€
Plus de sujets relatifs à : conseil pour nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR