|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Avis & Conseil] Nouvelle Config 2.ooo€ |
storm-x Xpand Your Imagination | Bonsoir a tous Message cité 1 fois Message édité par storm-x le 09-03-2010 à 18:34:17 |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:31:23 |
storm-x Xpand Your Imagination | merci de votre avis bha tu dit 1500 sur materiel.net sa sort a 2000€
|
buffo Redfarceur :o | materiel.net c'est des arnaqueurs, faut essayer de voir ailleurs --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
storm-x Xpand Your Imagination | bha ldlc c'est plus cher et mat.net j'ai jamais eu de soucis :s |
storm-x Xpand Your Imagination | vi donc je prend une autre pate thermique que la noctua n1 truc ? |
cdric_c |
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 08-03-2010 à 00:50:41 |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:43:51 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cdric_c | C'est l'OC en effet. |
salsa89 do you salsa ? ^^ | 5970 birk :S rapport prix/perf de c*n |
storm-x Xpand Your Imagination | J'ai un 24" j'aimerais jouer a pratiquement tout les gros jeux a fond les patate :$ |
storm-x Xpand Your Imagination | Bha enfaite je vais pas etaler ma vie priver et enfaite jai l'occaz la d'acheter un pc dans les 2K et je l'aurais pas apres donc je souhaite vraiment me faire plaisir meme si le rapport qualité prix et pas top je pense que elle marche tout de meme mieux que la hd5870 si on me dit que non la oui je me retracte sur le modele precedent ^^ mais je souhaite avant tout me faire plaisir
Message édité par storm-x le 08-03-2010 à 01:23:09 |
AdrianM J'aime ta femme. | Dans ce cas : 2x 5850 en crossfire : ca marche mieux que la 5970, pour 150 € de moins. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
storm-x Xpand Your Imagination | merci de vos reponses en ram je pense a http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_7.html |
storm-x Xpand Your Imagination | perso je change pas materiel.net toujours satisfait !
Message cité 1 fois Message édité par storm-x le 08-03-2010 à 18:25:39 |
aerts |
XFX + Mat.net = (traduction : coupon de 50€ offert) Message édité par aerts le 08-03-2010 à 18:27:20 |
storm-x Xpand Your Imagination | c'est a dire je pige pas tout xd |
storm-x Xpand Your Imagination | j'ai aussi changer la corsair pour ta seasonic
Message édité par storm-x le 08-03-2010 à 19:31:59 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | AKASA Fan Control Pro AK-FC-03 est très bien, il est même resté très longtemps la référence
|
storm-x Xpand Your Imagination | oh merci pour ta patience pit et c'est dur a monter ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ben, beaucoup de câbles
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 08-03-2010 à 20:21:27 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
storm-x Xpand Your Imagination | Oki merki |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | si tu veux avoir la classe:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
storm-x Xpand Your Imagination | Jai bien ajouté l'alim et la cg
Message édité par storm-x le 08-03-2010 à 20:28:25 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Ta MOBO reprend les standards USB3 et SATA3, non?
|
storm-x Xpand Your Imagination | non mais pour l'emplacement boitier ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |