| |||||
| Auteur | Sujet : [Conseil] Nouvelle config pour fin août |
|---|---|
samanoyata Force et honneur ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 22:26:32 ![]() ![]() |
clembrizou | Hier je me suis commandé ça :
Message édité par clembrizou le 26-07-2008 à 22:30:27 --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Oki merci bcp clambrizou je go m'informé sur ta config |
clembrizou | J'ai commandé l'écran Viewsonic 2255wmb chez amazon à 229€ frais de port gratuit déjà si ça peut t'interesser --------------- Feedback |
clembrizou | Remplace le ventirad, un noctua ou thermalright sera bien mieux
--------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Oki merci bcp clem. Et concernant le watercooling sa serait une bonne chose ? |
clembrizou | Perso je trouve que c'est bien cher pour ce que ça apporte, en plus les pompes peuvent être bruyantes et moi j'aime bien le silence --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Okioki |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 16:03:23 ![]() ![]() |
clembrizou | oui mais c'est une gx2 et là ça bouffe beaucoup, une 550W pour la config envisagée ça passe largement après c'est sur qu'une 650W pour plus tard ça peut être pas mal --------------- Feedback |
samanoyata Force et honneur ! | Oki et vous pensez que d'ici la fin juillet de grosses nouveautés vont sortir qui mérite de ne pas opter pour telle ou telle pièce actuelle ? |
benko76 | Re: je ne disait pas que cela ne marcherait pas mais que pour le futur un peu plus serait mieux,
|
NightmareRequiem | Moi perso j'ai un budget de 2500€ oui c'est beaucoup mais mon pc je le change pas tous les ans non plus.
|
clembrizou | 2500€ et tu n'as pas forcement un pc plus performant que quelq'un qui y a dépensé 1300€ . Il vaut mieux changer quelques composants tout les 1 ou 2 ans et avoir un pc à jour plutôt que de mettre le même budget final en une fois et avoir un pc absolête au bout de 6 mois --------------- Feedback |
NightmareRequiem | Tu veux savoir ce que j'y mets pour 2500€? |
clembrizou | A côté c'estr sur que si tu as besoins d'un raid 5 avec 6 disques durs de 1To ou des trucs comme ça ça monte vite mais si c'est une carte mère ddr3 avec une 9800gx2 alors ou pas d'interêt mais vas y raconte nous tout . --------------- Feedback |
yokame | Wi nightmare on meurt d'envie de savoir quel moteur porsche se trouve sous ta 2cv --------------- Feed-Back |
samanoyata Force et honneur ! | Heuu sachant que ce n'ets pas dans mon budget pas vraiment xD |
clembrizou | je parlais de ddr3 et de 9800GX2 j'avais raison que de choses cheres et inutiles dans 6 mois c'est dépassé, la 9800GX2 est une carte morte née, elle est déjà retirée de la vente .
Message édité par clembrizou le 27-07-2008 à 21:58:03 --------------- Feedback |
yokame | bah si ta pas encore comandé, enleve la carte graphique et puis plein d'autre choses alentours --------------- Feed-Back |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2008 à 09:47:05 ![]() Prends toi un tri way sli de GTX280 et un QX9770, crois moi, dans un an elle ne sera pas dépassée.... |
picsou500 | Ca dépend ce que tu recherches ...
|
samanoyata Force et honneur ! | Oki merci à tous je vais voir sa de plus près
|
NightmareRequiem |
|
NightmareRequiem |
|
samanoyata Force et honneur ! | Ps nightmare sans être méchant essaye de te créer un post pour ta config pour éviter de polluer le mien. Merci cordialement samanoyata |
NightmareRequiem | Je voulais pas polluer je voulais juste des renseignements c'est tout |
Le_Clubber | un full hd a une resolution comparable à un 24 pouces (1920*1080 vs 1920*1200)
|
clembrizou | +1 avec Le_Clubber avec une 4870 tu devrais être à l'aise pour quelques temps . --------------- Feedback |
NightmareRequiem | Une question juste comme ça si je remplace le P182 par le Antec Three Hundred ,le Gigabyte GZ-X1 (noir) ou le Gigabyte iSolo 210 (noir) est-ce que tous les composants que j'ai cité ci-dessus tiendraient tous dans un de ces boitiers? |
Le_Clubber | normalement, c'est des boîtiers atx... t'aime pas le p182? |
NightmareRequiem | Si j'aime bien le P182 mais j'suis tomber par hasard sur c'est 2 boitiers Gigabyte et maintenant j'hésite. |
samanoyata Force et honneur ! | Heuu Le-clubber je ferai mieux d'attendre la version 1go ou opter pour une gtx 280 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |