Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil montage

n°7707827
Sarkal
Posté le 18-12-2010 à 19:54:30  profilanswer
 

Hello !
 
Je voudrais monter un PC pour "gamer", avec un petit budget (j'ai trouvé ça déjà : http://www.config-gamer.fr/index.p [...] euros.php) mais je ne m'y connais vraiment pas question matériel et association des composants :( , je voulais donc vous demander votre avis sur celle-ci.  
Sachant que j'aimerais jouer à des jeux comme assassin's creed, crysis etc, même si c'est pas tout au max, juste que ça tourne et que ce soit fluide :p . Je ne prend pas le DD ni le graveur DVD, donc ça me fait environ 330€. Je pourrais mettre jusqu'a 400-420€ alors est-ce qu'il y certains composants qui mériteraient d'être changés pour un plus significatif (je pense surtout à la carte graphique)  :??: ?
Sinon, auriez-vous une config à me proposer dans ce budget là ?
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 19:54:30  profilanswer
 

n°7708174
lauleg
Posté le 19-12-2010 à 06:31:14  profilanswer
 

Salut,  
 
Histoire de connaitre la qualité des composants que tu souhaites conserver, pourrais-tu nous donner la maque et le modèle de ton HDD et ton graveur ? Et surtout le type de connexion utilisé.  
 
Au vue de tes souhaits, et suivant les configs proposées ici-même, voici ce que cela pourrait donner avec ton budget

Citation :

Config 3 - la config gamer "à pas cher"  
 
   50E  -  Xigmatek Asgard II/ Antec Three Hundred / Cooler Master RC-430  
   45E  -  Corsair 400CX  
   50E  -  Asus M4N68T-M  
   75E  -  AMD Athlon II X3 445  
   45E  -  2Gb DDR3 PC10600 Corsair/Kingston/OCZ/G.skill/Crucial  
   45E  -  WD Caviar Blue 640GB (AAKS) / Seagate 7200.12 500Gb / Samsung F3 500Gb  
  100E  -  HD5750 512Mb  
   20E  -  Graveur DVD