Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil montage

n°7707827
Sarkal
Posté le 18-12-2010 à 19:54:30  profilanswer
 

Hello !
 
Je voudrais monter un PC pour "gamer", avec un petit budget (j'ai trouvé ça déjà : http://www.config-gamer.fr/index.p [...] euros.php) mais je ne m'y connais vraiment pas question matériel et association des composants :( , je voulais donc vous demander votre avis sur celle-ci.  
Sachant que j'aimerais jouer à des jeux comme assassin's creed, crysis etc, même si c'est pas tout au max, juste que ça tourne et que ce soit fluide :p . Je ne prend pas le DD ni le graveur DVD, donc ça me fait environ 330€. Je pourrais mettre jusqu'a 400-420€ alors est-ce qu'il y certains composants qui mériteraient d'être changés pour un plus significatif (je pense surtout à la carte graphique)  :??: ?
Sinon, auriez-vous une config à me proposer dans ce budget là ?
 
Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 19:54:30  profilanswer
 

n°7708174
lauleg
Posté le 19-12-2010 à 06:31:14  profilanswer
 

Salut,  
 
Histoire de connaitre la qualité des composants que tu souhaites conserver, pourrais-tu nous donner la maque et le modèle de ton HDD et ton graveur ? Et surtout le type de connexion utilisé.  
 
Au vue de tes souhaits, et suivant les configs proposées ici-même, voici ce que cela pourrait donner avec ton budget

Citation :

Config 3 - la config gamer "à pas cher"  
 
   50E  -  Xigmatek Asgard II/ Antec Three Hundred / Cooler Master RC-430  
   45E  -  Corsair 400CX  
   50E  -  Asus M4N68T-M  
   75E  -  AMD Athlon II X3 445  
   45E  -  2Gb DDR3 PC10600 Corsair/Kingston/OCZ/G.skill/Crucial  
   45E  -  WD Caviar Blue 640GB (AAKS) / Seagate 7200.12 500Gb / Samsung F3 500Gb  
  100E  -  HD5750 512Mb  
   20E  -  Graveur DVD  
 430E -  TOTAL approximatif


 
En cherchant bien, tu dois pouvoir trouver les composants moins cher... Bonne rechercher.
 
PS : Ton lien ne fonctionne pas...


Message édité par lauleg le 19-12-2010 à 06:49:04

---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil montage

 

Sujets relatifs
Conseil montage !Conseil achat PC pour montage HD
conseil sur une confi pc dédiée montage vidéo1er montage PC
Besoin de conseil pour monter un pc (infographie/montage vidéo)Conseil montage ventirad sur CPU (urgent car en cours !)
Conseil montage PC.conseil config jeu ( et films, montage photos)
Montage d'une nouvelle config besoin de conseils...Conseil pour montage PC
Plus de sujets relatifs à : Conseil montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR