|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat PC pour montage HD |
biloute89 | Bonsoir, j'ai fait l'acquisition récemment d'un caméscope HD JVC, le problème vient de mon PC (qui a 3 ans) et qui n'est pas du tout adapté pour faire un montage en HD, je souhaiterais donc en acheter un autre mais je ne suis pas vraiment calé en informatique, j'ai trouvé 2 PC sur internet mais je ne sais pas si ils seront "à l'aise" avec les montages en HD sans que l'ordi ne ram trop, je demande donc conseil, merci |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:24:13 |
Neiyro | Salut, déjà, oublies les PC de marque !
Message édité par Neiyro le 09-11-2010 à 17:25:28 |
biloute89 | Un budget maxi de 900€ mais bon je n'ai pas la capacité à savoir monté un PC moi même
|
Neiyro | Materiel.net fait le montage
|
biloute89 | L'écran j'en ai un, mais l'OS par contre il m'en faut un, windows seven si possible |
biloute89 | Je vois sur le site materiel.net que c'est 999€ minimum pour avoir un i7 |
biloute89 | Est ce qu'il est réellement possible de monter un PC convenable pour faire des montage HD sans trop ramer pour 900€ ? |
Neiyro | Tu peux rajouter encore pas mal, 2x2 Go en plus pour du 8go serait pas mal. |
biloute89 | Ah super sinon encore une question mais pour faire un peu baisser le prix je peux mettre à la place ce graveur il n'y aura pas de souci ? :
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:40:55 |
Neiyro | Aucun souci. |
biloute89 | Encore une question, désolé d'être chiant mais j'ai vu sur un forum qu'il valait mieux mettre 2 disques durs plutot qu'un gros :
|
biloute89 | Ok Je vous remercie encore pour cette grande aide, merci |
biloute89 | J'ai donc passé commande hier soir chez eux, et je voudrais savoir combien de temps en moyenne cela prend pour monter un PC et pour l'expédition (j'ai choisi UPS) |
biloute89 | Ça va relativement vite merci pour l'info |
biloute89 | Sinon j'ai pris en tout 8Go de RAM au lieu de 4Go, il y aura quand même un gain de temps au niveau de l'encodage ? |
biloute89 | Très bien merci encore pour ce petit renseignement |
hop_hopla |
|
biloute89 | Ok, mais si par la suite l'envie de jouer me vient, il faudra donc que je change ma carte graphique c'est sûr, mais puis-je mettre n'importe quel carte graphique où il y a des choses à respecter (surchauffe, compatibilité,...) ?
Message édité par biloute89 le 12-11-2010 à 18:13:43 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Madwolf70 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Madwolf70 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |