| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil PC Gaming Budget 1500€ |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 14:54:40 ![]() ![]() |
Arghoops | C'est peut être moi mais je ne vois pas le lien du panier. |
hoffinou | chez moi ca fonctionne |
hoffinou | si j'étais toi Icewolf, j'attendrais encore un peu, les HD67xx arrivent |
Icewølf | Merci de ta réponse Hoffinou, mais pourrait tu développer? Qu'est ce que ces carte auront de mieux? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cette config est très bien.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:22:05 ![]() ![]() |
Icewølf | Même en bi-écran la 470 tournera bien? Et plutôt une Asus ou une gigabyte? Avec une seul carte graphique, je peut peut être baisser l'alim non?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est excellent.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | faut pas avoir peur du SAV par contre... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | bah le sav sur un écran ...
twistou Les cons, ça ose tout ... | La 3D Vision ne fonctionne qu'avec du NVidia, d'où l'intérêt du sli de GTX 460.
Icewølf |
Arghoops | Si tu ne fais pas d'o/c et que tu veux du silence: Noctua nh-u12p
Message édité par Arghoops le 12-10-2010 à 11:09:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Cette cm n'est pas adaptée au SLI, vois plutôt une GA-P55A-UD4 ou une P7P55D Evo par exemple. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
macbeth personne n est parfait | Pour 10€ de + je prendrais le boitier advanced plutot que le lite, il a un dock sata integré sur le dessus --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas faux. Message édité par twistou le 12-10-2010 à 11:20:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc qui ne s'allume plus et Alim ok | PC ne démarrant pas avec sifflement |
| nouveau PC | Conseil nouvelle config i5 |
| Conseil pour Config' | Lire un mkv 720p ou 1080 avec mini PC Atom ?? |
| Conseil Cg | Conseil achat carte graphique besoin aide SVP |
| Conseil upgrade... ou pas | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil PC Gaming Budget 1500€ | |